Profil de Jeanbdv

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

Abonnement Coyote

Holà,

Pouvez-vous me dire jusque quand est valable les abonnements Coyote?

Je suppose qu'Orange à signé un contrat avec ce dernier.

Merci,

Super User

• 

5.1K  messages

Bonjour,

Je pense que personne ne pourra vous donner une réponse à cette question.  La dernière fois, la reconduction de ce contrat avait un peu "pataugé".  Dans votre application, dans les paramètres, il doit y avoir une date de fin de validité du contrat.  Ce peut être un indice.

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

l'app coyote reste valable temps que orange et sous contrat avec coyote et que celui si n’es pas rompu.

Tous se qui et impacter au client ses son data ,mes comme on parle de la suppression des ancienne formule orange smartphone don Koala d'ici fin d’année ,je pense que cette option coyote seras supprimer en meme temps .

cdt

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

Merci à tous pour vos réponses mais il n'y a personne de chez Orange qui peu  me répondre sur ce forum?

Super User

• 

5.1K  messages

Personne de chez Orange ne passe sur ce forum si ce n'est un modérateur pour l'animer et éviter les dérives.

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

@bulrog nous sommes bien sur un forum Officiel d'Orange non ?

je suis étonné  que personne de chez Orange gère un peu le site et certaines réponses.

Enfin soit.

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

non se site a été créer pour les client répondre au problème d'autre client sa évite a orange de se cassé la tete, a répondre a des question d'on il non pas la réponse

cdt

Apprenti éclaireur

• 

4  messages

Je pense que pour les abonnés de longue date, ils ne te le retireront que si tu change d'abonnement...

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

Oui je le pense aussi mais ça reste des suppositions.

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Ugh @Jeanbdv,

Le Coyote est encore disponible avec les anciennes formules (à partir du Koala).

Cette option n'est pas proposée avec les nouveaux plans tarifaires (Go).

Les contrats sont prolongés, ou pas, à chaque fin de contrat avec Coyote.

Il n'est donc pas possible de vous communiquer une date.

Que l'esprit de la tribu vous anime

Totem

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

Salut Totem,

Merci pour ce complément d'info, même si je n'ai aucune certitude de garder mon abonnement.

Bonne soirée, 

•  
Loading...