Profiel van Jerome1205

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Nouveaux abonnement perdre icoyote

Bonjour à tous,

je reviens d’un magasin orange en Belgique ou j ai été très mal reçu. Soit disant le vendeur n était pas au courant que coyote ne fonctionnait plus ! Je demande des informations sur les nouveaux abonnements... il avait l air de ne pas être concerné. Pcq il ne vendrait pas un produit. 
‘bref.. j aurai aimé savoir je suis tjs en abonnement aigle est il possible de garder le coyote ? Personnellement je m enfou d avoir 10 go de date supplémentaire, je préfère garder mes 20go et mon coyote. 
est ce que quelqu’un peut m éclairer comme un vendeur orange n en est pas capable? Lol 

merci à tous

Employé Orange

• 

15 Berichten

Bonjour,

L'application coyote ainsi que le Orange cloud ne seront plus disponibles prochainement sur les abonnements animaux . 

Mais les nouveaux produits GO vous offrent plus de datas mais aussi des réductions si vous êtes chez Orange a titre perso. et que vous combinez deux Abo. Go intense et/ou unlimited ou que vous avez l'@ chez nous . 

Bàv 

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Non, on perd le coyote et orange cloud... J'ai eu la même (mauvaise) surprise. 

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

En gardant l'abonnement Aigle, vous gardez iCoyote et le Cloud (à partir de Koala, en fait) ...aussi longtemps que le partenariat entre Orange et Coyote existe.

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Oui mais on m’a dit que le partenariat entre orange et coyote était terminé. 
c est donc faut ? Je touche du bois pour l instant il a l air de refonctionner correctement.

Super User

• 

5.1K Berichten

Qui est ce "on" mystérieux ?

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Sur ce forum beaucoup de gens en parle... je me pose donc la question. 

Super User

• 

5.1K Berichten

@Jerome1205 

Ce n'est pas parce que beaucoup de gens en parle que c'est vrai...  Regarde : depuis 2020 ans, on parle de quelqu'un qui est venu nous sauver.  Rien ne dit que ce soit vrai...

...Aïe !  Je vais m'attirer des foudres, là...

Loading...