Pisteur confirmé
•
8 messages
APPLI ORANGE TV
Bonjour,
Depuis 3 mois, l'application Orange TV, sur mon smartphone, ne me permet plus de programmer des enregistrements sur le décodeur TV. Cette possibilité était bien pratique car je voyage souvent et ce la me permettait de consulter et programmer à distance.
J'ai essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller mais là je me trouve dans une impasse : l'appli ne peut pas se connecter au décodeur TV car elle est déjà connectée et qu'il faut d'abord supprimer le smartphone sur le décodeur TV. Quand je vais dans le menu du décodeur TV pour éjecter le smartphone, l'opération a échoué à cause de problèmes réseau. Bref, je tourne en rond.
Si quelqu'un a une idée pour sortir de cette impasse, je lui en serais vraiment reconnaissant.
Merci d'avance

Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
Ugh @dedeem54,
Pouvez-vous vérifier si votre décodeur est bien connecté au modem (via cable ethernet / via wifi)? Pour vous assurer que c'est bien connecté, vous devriez voir les images du guide tv électronique sur plusieurs jours.
Vous pouvez également lancer un test diagnostic. Pour le faire, voici le chemin : Paramètres -> Technique -> Info décodeur + diagnostic.
Une fois que votre décodeur est bien connecté sur le même wifi que votre téléphone vous pouvez relancer le pairing.
Que l'esprit des dats soit avec vous,
Totem
3
0
Jerome
Apprenti guérisseur
•
202 messages
salut @dedeem54,
au début, j'avais essayer cette fonction, et il fallait être sur le même réseau wifi. Donc à distance ca ne fonctonnai pas.
Ensuite j'ai vu qu'il y un apparage nécésaire à faire enctre ton téléphone et le décodeur.
Peux-être 2 pistes qui peuvent t'aider. Je ne sais pas ce qu'en pense @Totem
Good luck
3