Profil de ConsoliX

Apprenti pisteur

• 

4  messages

dimanche 28 août 2022 19:14

Code D101 - France3

Hello,

J'ai un code D101 sur France 3 disant que je n'ai pas les droits et qu'il faut attendre 30 minutes !

Quelqu'un aurait déjà eu le soucis ?

Toutes les autres chaines fonctionnent.... Faut-il rester sur ce message 30 minutes ou bien la TV doit rester allumée 30 minutes (cela fait plus de 2h qu'elle est allumée, je précise).

Merci

Bewezen verkenner

• 

5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Le décodeur est-il bien connecté à internet ?

Apprenti pisteur

• 

4  messages

Oui et les deux décodeurs n'ont pas France 3.

C'est la seule chaine que je ne reçois pas !

Apprenti pisteur

• 

4  messages

il y a 3 ans

Bon ben....

Un reboot du décodeur a solutionné le problème.

J'espère que cela n'a pas d'impact sur l'autre enregistrement que j'avais en cours 😞 

Bewezen verkenner

• 

5K  messages

Si c’est un nouveau décodeur, non vu que c’est enregistré dans le cloud. Par contre, si c’est un ancien…

Apprenti pisteur

• 

4  messages

C'est le nouveau, le tout petit 😉 

Donc pas de stress...

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

Bonjour
Un reboot du décodeur, que ce soit l’ancien ou le nouveau, n’a pas d’impact sur les enregistrements.

Quant à la chaîne avec le nouveau décodeur, j’ai récemment eu le cas ou je ne pouvais regarder aucune chaîne, le guide ne donnait plus rien. Solution – éteindre le décodeur (bouton à l’arrière) et le rallumer. De décodeur redémarre et toutes les chaînes réapparaissent

cdlt

Bewezen verkenner

• 

5K  messages

Ca ne va pas effacer non plus les enregistrements de l'ancien décodeur mais je ne sais pas ce que donnerait un reset pendant un enregistrement. 

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

Pour l'ancien, un reset pendant un enregistrement donnera un enregistrement partiel.

Loading...