Pisteur confirmé
•
8 messages
Code D102
Bonjour,
Suite à la « fameuse » mise à jour, l’une de mes deux box fonctionne à nouveau normalement. L’autre indique un code D102 « veuillez contacter le service clientèle ». Après avoir attendu pendant 30 minutes avec cette petite musique d’attente irritante qui vous donne envie de balancer le téléphone contre un mur, je suis tombé sur un monsieur très certainement basé un Tunisie qui avait l’air aussi débordé qu’incompétent et qui s’est contenté de m’expliquer qu’il y avait une panne générale sur le réseau, ce que je savais déjà et qui n’a rien avoir avec mon problème …
Le chat d’assistance n’étant pas plus réactif, y aurait-il ici quelqu’un qui aurait la solution à mon problème ?
merci
Amara
Chef pisteur
•
105 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Voir ici un cas similaire
https://community.orange.be/t5/TV/Orange-TV-box-code-D102/td-p/131114
1
0
Amara
Chef pisteur
•
105 messages
il y a 2 ans
Vous pourriez peut-être demander à Manitou. Elle pourrait vous dire quoi faire.
1
0