Profil de Balsamel

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

lundi 22 juillet 2024 18:34

Tv

Bonjour 

mon décodeur ne fonctionnait plus, il a été remplacé aujourd’hui par un technicien. Résultat, toujours pas de tv !!

après plus de 30 min. avec le service technique, je dois attendre qu’on me rappel peut-être demain pour une activation du décodeur…pas normal tout ça 

Sage

 • 

519  messages

il y a 1 an

Bonjour @Balsamel ,

Quelle est votre question?

C'est un forum d'entraide entre utilisateurs bénévoles, ici...

Le technicien ne vous a pas installé le nouveau décodeur et prouvé que ça fonctionnait?  Perso, sans ça, je ne l'aurais pas laissé partir (poliment et sans violence bien sûr).

Cordialement.

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour Maya

je me demandais si d’autres avaient eu le même problème…

en effet, le technicien m’a installé un nouveau décodeur et à essayer de le démarrer. Il a appelé la centrale qui lui a dit qu’il fallait attendre 30min. pour l’activation. 

Il est parti en me disant que ça allait s’activer…😓

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 1 an

Vous n'aviez pas reçu de mail récapitulatif après la passage du technicien?

Loading...