Profil de Mirdel

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

samedi 4 décembre 2021 10:23

4g hors forfait fraudluleux

Comment se fait-il que l application et ce qui apparaît sur la facture soit totalement différent ,je veux bien qu'il il aient un delais entre la consommation et la facure mais avoir 80 euro d hors forfait (22 giga utiliser)alors que l application me mets 10 giga utiliser, la il y a un problème 

Vous n aurez pas mon argent 

Guerisseur expérimenté

 • 

475  messages

il y a 4 ans

Bonjour, c'est possible qu'il ait eu un bug, vous devez faire une capture d'écran de votre consommation et contacter orange via messenger 😉

Sage

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si vous avez reçu votre facture, vous devez avoir le détail dans la facture-même avec les volumes de connexion par jour.  Comme le dit @Saïd1982 , une erreur est toujours possible mais vérifiez d'abord le détail de ce que vous avez reçu.

Community Manager

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Mirdel,

 

Il faut aussi prendre en compte les sms qui ont été envoyés pour vous avertir du dépassement.

 

Rizlaine

Guérisseur vétéran

 • 

808  messages

il y a 3 ans

@Mirdel Bonjour ,

Une chose à savoir ce que vous voyez sur votre application est en théorie juste mes c'est pas pour ça qui ne peut pas changé car c'est donnez une consommation approximative rien de plus.

C'est que la facture qui fait foi

Loading...