Profiel van Rab123

Apprenti pisteur

 • 

5 Berichten

Activation abonnement sur une mauvaise carte sim

Bonjour, j'ai un nouvel abonnement, je passe de base à Orange. Réseau base désactivé mais réseau Orange toujours pas activé.  Comment cela se fait il ? 

Geaccepteerde oplossing

Community Manager

 • 

1.2K Berichten

Bonjour @Rab123 ,

Alors il vaut mieux aller en boutique et demander un changement de carte sim. Ainsi, vous aurez la bonne carte directement (activée dans les minutes qui suivent).

Si vous faites la demande en ligne, il faudra compter 2 jours ouvrables le temps de recevoir la nouvelle sim par la poste...

 

Rizlaine

Guérisseur vétéran

 • 

808 Berichten

@Rab123 Bonjour ,

Sa c'est un problème car si ton BASE est désactivé ton ORANGE aurais du être fait .

Téléphone chez ORANGE ou passe chez un SHOP ORANGE car ton numéro risque d'être perdu comme ta pas été activé

Apprenti pisteur

 • 

5 Berichten

Bonjour, problème, je ne sais plus appeler avec base et je ne peux pas encore appeler avec Orange. Catastrophe ! Je dois attendre que qqun rentre avec un téléphone.  

 

Super User

 • 

7.7K Berichten

Faudra que Orange fasse de grands investissements, avec le monde que vous envoyez aux magasins, @aleskei  

Apprenti pisteur

 • 

5 Berichten

Hier au téléphone avec orange pour un autre soucis on m'a déjà dit de ne pas aller au magasin on pourra pas m aider 

 

Guérisseur vétéran

 • 

808 Berichten

@Rab123 Bonjour ,

Non tu peut allez dans un SHOP ORANGE et le expliqué que ta fait transféré ton abonnement BASE chez ORANGE et que maintenant ta ligne BASE est coupé et ta pas ORANGE.

Tu doit donnez ton numéro de GSM BASE et le N° client et le N° de la carte SIM et donnez ton N° carte SIM de ORANGE il pourront te venir en aide sens aucun problème et vont téléphoné à la centrale ORANGE

Super User

 • 

7.7K Berichten

Bonjour,

 

Au hasard, éteignez votre gsm en rallumez-le

cdlt,

 

Apprenti pisteur

 • 

5 Berichten

Bon, après 2 jours et je ne sais combien d appels, le numéro sur ma carte sim ne correspond pas au numéro de carte qu'eux ont chez eux... ils ont activé un autre numéro de carte sim. Le.service ne bosse pas le.weekend donc je dois attendre.lundi pour la résolution... ils sont trop nuls .

 

Super User

 • 

7.7K Berichten

Vraiment pas de chance, @Rab123 

Espérons que cela sera résolu.

 

Loading...