Apprenti pisteur
•
2 messages
Activation + portage INHUMAIN
Suite à un problème de portage de numéro, je suis privé de téléphone depuis ce 08/10. La désactivation auprès de mon ancien opérateur à bien été effectuée, mais l activation sur la nouvelle carte fournie par vous (Orange) N est toujours pas faite. Après de nombreux appels , de multiples promesses de vos collaborateurs et mêmes chef collaborateurs. Rien n y fais. J'entends toujours la même réplique "vous serez activé dans les 24h, je vous donne ma parole au nom d Orange". J ai reçu un sms de confirmation sur le téléphone de ma femme en date et heure du 08/10 à 18:07. Cela fait donc plus de 72h. Je me demande comment en 2018 on peut se retrouvé sans téléphone pendant plus de 72h(et ce n est pas fini). Pourriez vous svp vous occuper d urgence de mon problème. En vous remerciant d'avance. A savoir : l email de demande d activation date du 06 octobre à 17h59. Il est bien stipulé sur cet email un délais de 24h maximum.

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté
•
544 messages
Salut
Malheureusement tu n'auras aucune réponse ici. C'est un forum d'entraide.
Je te conseil de contacter Orange via Messenger
Bonne soirée
1
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
Ugh @WhiteGhost,
Totem est désolé d'apprendre cela, n'hésitez surtout pas à contacter notre équipe webcare pour avoir un suivi rapide de la situation.
Votre requête est entendue,
Totem
4
0