Profil de Naunau46

Pisteur expérimenté

 • 

21  messages

Arrêt de l’abonnement koala et fini Coyote

Qui a reçu par courrier l’annulation de l’ancien abonnement koala avec obligation de changement vers Goplus au plus tard début d’octobre. Donc perte de l’abonnement Coyote et i Cloud. Vu qu’il ficelle bien leur contrat ( On l’a dans le ...). Je propose que l’on face le plus de bruit dans les médias afin de dénoncer leur manière frauduleuse et mafieuse. Pour moi adieu Orange. 

Super User

 • 

5K  messages

Bonjour,

Je ne suis pas au courant que Orange supprime l'abonnement Koala.  A priori, ceux qui ont un abonnement Koala peuvent le garder.

Et puis même, pourquoi parler de fraude et de manière mafieuse ?  Un contrat peut être résilié quand une des deux parties le souhaite, vous ou Orange.  Je ne vois rien de frauduleux là-dedans.

Pisteur expérimenté

 • 

17  messages

Ceux qui ont un abonnement koala passeront automatiquement en go plus koala c’est fini et c’est vrai nous perdons coyote et orange cloud pour les gens qui ont stocker ils devront maintenant payer 

Super User

 • 

5K  messages

Il existe des solutions gratuites pour remplacer le Cloud : Google Drive, One Drive, etc...  ainsi que Waze, Plans et Google Maps pour remplacer iCoyote.

Guerisseur expérimenté

 • 

553  messages

J'ai effectivement reçu des informations comme quoi le plan tarifaire Koala s'arrête définitivement et les clients concernés ont reçu ou vont recevoir un courrier les en informant. 

Vu que c'est une modification unilatérale du contrat, le client doit marquer son accord avec ladite modification ce qui implique la possibilité de résilier le contrat sans frais jusqu'au dernier jour du mois qui suit l'entrée en vigueur de la modification. Le partenariat entre Orange et Coyote n'a pas été renouvelé ce qui signifie que l'avantage finira par disparaître pour tout le monde à un moment donné. Quant au cloud, visiblement de ce que j'ai pu entendre ici ou là, la grande majorité des clients ne l'utilisaient pas.

Tout passage aux offres Go implique la perte de Coyote et du Cloud. Vous gagnez par contre en volume data. A vous de voir si vous y gagnez ou pas à passer aux nouvelles offres Go.

Pour de gros volumes cloud, BASE propose des options payantes en fonction du volume souhaité 

Pisteur expérimenté

 • 

21  messages

Oui l’abonnement koala est bien fini. Si on me vend un produit et que par la suite on me retire un élément essentiel de celui-ci. Désolé mais pour moi c’est une pratique frauduleuse. C’est comme si vous prenez une assurance Habitation et après quelques temps on vous retire l’assurance incendie. Mais on vous stipule que vous pouvez arrêter le contrat sans frais. Et encore bien que je peux arrêter le contrat et beaucoup de mon entourage vont faire de même.

Super User

 • 

5K  messages

Bonjour,

Sorry mais je ne peux pas vous suivre sur la partie "frauduleuse"...  Il n'ya rien de frauduleux dans l'application des conditions générales.  On peut regretter cette suppression mais cela respecte le contrat.

N'oubliez pas qu'il existe des solutions gratuites comme Waze (beaucoup plus à jour pour la signalisations ainsi que les limites de vitesse) et les clouds des GAFA.

Loading...