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Apprenti pisteur

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4  messages

lundi 20 février 2023 20:48

Bloqué alors que factures payée

On m à bloqué ma ligne alors que toutes les factures sont bien payée. Sans aucun avertissement je me suis retrouvé sans aucune possibilité de passer ou recevoir des appel ni pouvoir utilisé la 3G. Scandaleux 

Apprenti pisteur

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2  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je comprends ce ressenti. j'ai reçu une facture de 200 euros pour non restitution de matériel alors que le matériel avait été rendu . J'ai donc appelé le service clientèle afin de les informer de cette erreur de facture . On m'a demandé de fournir la preuve d'envoi ce que j'ai fais. A deux reprises. Mon dossier n'a pas été traité de suite et Orange m'a menacé de couper nos lignes de téléphone à mon compagnon et moi même. J'ai donc de nouveau appelé le service clientèle afin d'arranger les choses mais la réponse était à chaque fois pareil: "Veuillez patienter ..." nous avons si bien patienté que nos lignes ont été coupée alors que nous avions rien fait. Un service clientèle qui ne comprenais pas bien la situation,  qui perdait patience (et moi aussi il faut bien l'avouer) bref aucune aide de leur part. Servent-ils vraiment à quelque chose ?

Nous avons décidés de résilier tous nos services auprès de Orange ! 
Encore aujourd'hui, nous avons de gros soucis avec orange qui nous réclame 46 euros pour une période de facturation alors que nos abonnements et tout autre services auprès de Orange étaient déjà résiliés. J'ai de nouveau appelé le service clientèle qui ne savent rien faire . Le dossier est en cours de traitement et devinez quoi je dois ... patienter. Bref de quoi devenir folle car tous les éléments sont là.  Les traces des mails , des appels ,... tout et je suis impuissante face à cette incompétence et/ou lenteur administrative. Nous nous considérons mon compagnon et moi victimes de leurs méthodes pas très sérieuses. J'espère d'ailleurs que ce problème de facture actuel va pouvoir se régler au plus vite!!

Apprenti pisteur

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4  messages

il y a 2 ans

effectivement, le service clientèle est une calamité. Selon l'opérateur, les réponses sont différentes. De plus la lenteur administrative est scandaleuse. Je paie tout et dans les temps et on me répond que ca peut prendre 48h avant de rétablir ma ligne. je vais donc changer d'opérateur

Grand Sage

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4.1K  messages

Ugh @leonesicilia ,

La ligne a-t'elle été suspendue suite à un retard de paiement ?

Si le retard est important, celle-ci ne se réactive pas tout de suite... Il faut le temps que l'on réceptionne le paiement et que le service concerné fasse le nécessaire.

N'hésitez pas à nous relancer via le 5000 ou les réseaux sociaux.

Totem garde un oeil sur sa Tribu !

Totem

Apprenti pisteur

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4  messages

Bonjour, non tout a été payé en temps et en heure. Je viens de recevoir un message de orange pour me dire que ma ligne avait été coupée à cause d une activité frauduleuse. Ce qui est grave c est qu on me coupe sans rien dire. De plus le service client Orange essaie de me racketter en me demandant 250 euro pour réactiver ma ligne. Je précise que c est bien le service clients officiel orange Facebook qui m a demandé ça 

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Apprenti pisteur

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4  messages

Et maintenant on me dis que ma consommation mensuelle s’écarte significativement d’un usage normal définit par les conditions générale alors que j ai un abonnement illimité et que ce mois ci j ai consommé 7h55 d’appel, 69 sms et 8GB… 

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