Mobile
Internet & TV
Trucs & astuces
Fun
News
Se connecter
Carte sim bloquée
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
mardi 26 février 2019 15:58
Comment est-ce que je peux débloquer ma carte sim ?
Aimer
Répondre
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Guerisseur confirmé
333 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Vous donnez trop peu d'informations par rapport à votre problème. Comment avez-vous bloqué votre carte SIM ?
- 3 codes pins erronés, Veuillez-vous rendre sur votre espace client pour connaitre votre code puk.
- Plus de réseau ? Un problème de facturation ? Veuillez prendre contact avec le 5000.
Bonne journée.
2 messages
J'ai également un problème avec ma carte sim ce qui implique que mon GSM est actuellement complètement bloqué!!!
Ma carte SIM est verrouillée (après 3 tentatives soit disant erronnée).
On me demande donce d'Entrer le code PUK. J'encode donc mon code PUK renseigné sur mon Espace client ne débloque rien... Que faire?
Merci d'avance pour votre aide!
Grand Sage
4.1K messages
Bonjour, J'ai également un problème avec ma carte sim ce qui implique que mon GSM est actuellement complètement bloqué!!! Ma carte SIM est verrouillée (après 3 tentatives soit disant erronnée). On me demande donce d'Entrer le code PUK. J'encode donc mon code PUK renseigné sur mon Espace client ne débloque rien... Que faire? Merci d'avance pour votre aide!
Ugh @degotb,
Arf, bizarre que votre code PUK ne debloque rien.
Avez-vous déjà contacté nos membres de la tribu via les canaux sociaux Facebook et Twitter? Ils peuvent vous aider.
Totem est curieux et aimerait connaitre le fin mot de cette histoire.
Que l'envie de voyager et de découvrir des contrées continue à vous animer,
✋ Totem ✋
bonjour, après une mise a jour de mon télé... j'ai du encodé mon code carte sim sans résultat, ensuite j'ai du encode code puk toujour rien, il me reste deux essais puis ??? merci de votre aide
Solution acceptée
ArchimusW
Guerisseur confirmé
•
333 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Vous donnez trop peu d'informations par rapport à votre problème. Comment avez-vous bloqué votre carte SIM ?
- 3 codes pins erronés, Veuillez-vous rendre sur votre espace client pour connaitre votre code puk.
- Plus de réseau ? Un problème de facturation ? Veuillez prendre contact avec le 5000.
Bonne journée.
3
0