Profiel van Pitou

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Changement d'abonnement + Promotion smartphone

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma carte Sim pour un abonnement Koala Limited Edition (20€/mois).

Je n'ose pas encore activer ma carte Sim car je voudrais bien passer à Orange Love Koala mais je me retrouve donc sans téléphone. Smiley triste

Ma question est de savoir si je peux quand même déjà activer ma carte et bénéficier de l'abonnement préférentiel Orange Love Koala à 69€?

Sinon... autre question... 

Sur leur site est repris un smartphone Huawei P Smart à 9€ au lieu de 299,99€ avec Koala Smartphone. Pas moyen de le mettre dans le panier via leur site au prix de 9€ ni de connaître le détail de la commande avec l'abonnement et les infos s'y rapportant (détails abonnement, confirmation prix paiement mensuel, durée obligatoire du contrat...).

Et une fois encore, puis-je déjà activer ma carte sim et profiter de cette offre de 9€ si je prends l'abonnement Love Koala sans risquer de payer 20€/mois + supplément pour l'abonnement Love Koala?

J'espère avoir été suffisamment claire car ce n'est pas évident à expliquer par écrit... Smiley triste

Un très grand merci à tous.

Loading...
Loading...