Éclaireur novice
•
2 messages
Changement de LOVE trio vers duo
Bonjour j'avais le pack love trio, mais récemment j'ai appelé pour extraire la tv ( car je ne l'utilise plus du tout ) du coup 1 semaines après la démarche je reçois un mail me disant que ma commande internet + tv a bien été enregistrée et que l'installateur passera le 10mai entre 08h et 16h... mais pour quelle raison au juste ?...

bulrog
Super User
•
5K messages
Bonjour,
Effectivement, je ne vois pas pourquoi il doit passer mais peut-être y-t-il une raison.
Vous pouvez toujours poser la question directement à Orange via le chat en suivant ce lien : https://www.orange.be/fr/contact#/
Au bout de 2-3 secondes, un rond bleu va apparaitre en bas, à droite de l'écran. cliquez dessus.
0
durymanon
Pisteur expérimenté
•
11 messages
Bonjour la meilleure solution est de contacter le service client Orange pour leur expliquer
0
0
NicoLaFriteTv
Apprenti pisteur
•
2 messages
Bonjour !
Prenez contact avec orange 🍊 en téléphonant au 5000.
il y’a eu sûrement une erreur de leur part cela peux arriver.
ou la deuxième solution c’est qu’il vient rechercher le décodeur.
en espérant vous avoir aidé. 😁
0
0