Profil de Xavier1160

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

mardi 5 mars 2019 11:08

Commander S10+ avec engamenent 1ans

Bonjours voilà j essaye depuis quelques jours de commander le s10+ avec la promo. Je suis déjà client aigle mais quand je vais dans l espace client pour garder mon abonnement et avoir un nouveaux téléphone avec engagement le s10+ n apparaît pas et même si je mets par exemple koala le téléphone n apparaît pas non plus. J ai téléphoné mais la personne n a pas su m aider elle a dis qu on allait me rappeler mais toujours rien. J aimerais savoir quoi faire en sachant que les pré-commande finisse bientôt..

Merci d avance 

Solution acceptée

Guerisseur expérimenté

 • 

544  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Vous devez absolument vous rendre dans un Orange Shop. ⚠️IL RESTE 2JOURS POUR LE PRECOMMANDER⚠️

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Le soucis c'est qu'il n'est dispo dans plus aucun orange shop

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Vous devez absolument allez dans un shop pour le précommander et ainsi de bénéficier des écouteurs sans fil offert. Boutique en ligne il est toujours de stock donc je ne vois pas pourquoi il ne le serai plus dans un shop?  

Solution acceptée

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

 

cest normal qu’il n’apparaisse pas dans votre espace client car on ne peut pas commander ce genre de chose par nous même mais uniquement dans un shop. Par contre je viens de vérifier sur le site et moi il me mets que ce sois en blanc ou noir qu’il est toujours dispo. Changer de shop peut être. Mais je ne vois pas pourquoi il serais toujours dispo sur le site et pas autre part? 

 

 

Guerisseur expérimenté

 • 

544  messages

C'est normal qu'ils n'ont "plus" de stock dans les SHOP... Le S10 n'est pas encore en vente. Mais vous pouvez le PRECOMMANDER dans le shop de votre choix.

Bonne journée

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Je suis allez dans un shop celui de woluwe ils m ont dis qu il était plus en stock et sur le site il est indisponible dans tout les shop 😕 et pour la dame du call center qui a dis qu on allait me rappeler toujours rien je trouve sa un peut dommage... Je ne sais plus quoi faire 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Voilà la pré-commande est faites pour mon s10+ merci pour vos réponse rapide et pour l aide 🙂

Bonne soirée 

Pisteur expérimenté

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai également été passer ma précommande en boutique ORANGE le 5 mars afin entre autre de recevoir les Samsung Buds. La date limite des précommandes pour bénéficier de cette offre était fixée au 7 mars!

Quand je suis passé chercher ma précommande en boutique ORANGE, les buds n'étaient pas présents! Je les attends toujours...

Guerisseur expérimenté

 • 

544  messages

Bonjour @realscud ,

Vous devez vous inscrire ICI et vous les recevrez 

Bonne journée

Pisteur expérimenté

 • 

11  messages

OK sauf que je pensais que çà arrivait en boutique avec le S10

Pisteur expérimenté

 • 

11  messages

OK sauf que le vendeur du shop ORANGE a fait la précommande manuellement (il parait que c'est comme çà que çà se fait) le 5 mars donc de manière manuscrite (à la main) sans l'encoder directement sur son programme de réservation. Il a donc pris mes coordonnées et m'a signalé de revenir le chercher le 8 mars!

Guerisseur expérimenté

 • 

544  messages

Essayer toujours de vous inscrire sur le site et vous verrez bien si il vous demande une copie de la precommande.

Pisteur expérimenté

 • 

11  messages

OUI IL FAUT UNE COPIE DE LA PRECOMMANDE

Loading...