Activez votre domiciliation très simplement via votre Espace client dans l'onglet 'Profil'. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation. Pour rechanger de mode de paiement par la suite, pas de souci, vous pouvez également le faire via votre Espace client.
Solution acceptée
emergency100
Pisteur expérimenté
•
24 messages
il y a 3 ans
si vous le voulez je sais m en occuper encore ce soir
il me faut jute que vous preniez contact avec moi
bien a vous
0
IsaO
Chef pisteur
•
92 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Imane_bdr
Activez votre domiciliation très simplement via votre Espace client dans l'onglet 'Profil'. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation. Pour rechanger de mode de paiement par la suite, pas de souci, vous pouvez également le faire via votre Espace client.
Toutes les infos sur ce lien:
https://www.orange.be/fr/support/vos-factures/comment-payer-vos-factures.
Bonne journée ensoleillée
1