Apprenti pisteur
•
3 messages
Couverture réseau GSM diminuée sur Gottignies ( Le Roeulx ) depuis 15 jours !!
Depuis 2 semaines la couverture réseau sur la commune de Gottignies est très mauvaise !!!! La communication est coupée ou alors devient hachurée et incompréhensible , il faut sortir ou se tenir prêt d'une porte ou des fenêtres, je précise bien que tout fonctionnait avant.
Je ne sais pas ce que Orange à changé mais c'est scandaleux !! c'est un vrai recule technologique
J'espère recevoir des explications très vite
Slts
Gregory
Sage
•
7.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour
Il n'y a que des clients sur ce forum
Voir ce post presque identique
cdlt
3
0
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Spi
Si le problème ne se règle pas prochainement, il existe des solutions si vous avez internet à la maison (peu importe l'opérateur). Vous pouvez activer le VoWIFI sur votre GSM s'il et compatible ou demander un Femto (gratuit) à Orange pour renforcer le réseau chez vous.
0
0
oadisney
Chef pisteur
•
94 messages
il y a 2 ans
Salut @Spi ,
je te conseille ceci:
1) Vérifie ta couverture réseau sur leur site (voir lien ci-dessous)
2) Si la couverture sur leur site est excellente ou bonne mais que tu n'arrives pas à te connecter, alors tu appelles le service clientèle au numéro 5000 (appel gratuit)
il y a un outil sur le site d Orange pour vérifier ta couverture 2g/3g/4g à ton adresse.
voici le lien:
https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-transfert/comment-verifier-votre-couverture-reseau-chez-vous
tu cliques sur le lien puis sur "testez votre couverture réseau" puis tu entres ton adresse
Bonne journée
0
0