Profil de Hicham

Apprenti pisteur

• 

5  messages

Déménagement pas d internet

Depuis le 8 février le technicien est passé chez moi pour installer le modem. 

Et depuis j 'ai pas encore internet suit à un problème dans la boite à l extérieur sur le poteau. 

Moi qui a besoin d internet pour travailler, je me retrouve bloqué entre orange et VOO le gestionnaire de réseau.

Super User

• 

7.6K  messages

Bonjour @Hicham 

Il ne vous reste plus qu’à contacter Orange

• téléphoner au 5000, ou
  • les contacter sur facebook/messenger

bonne chance,

Apprenti pisteur

• 

5  messages

Merci pour votre réponse.

chaque jour je téléphone à orange pour avoir des nouvelles.

ils expliquent que une demande à était déjà envoyé et demandent plus de patience.

ce qui me dérange dans cette histoire , ils savent pas communiquer une date pour le passage de technicien de chez VOO.

Chef pisteur

• 

127  messages

Bonsoir,

N'oubliez pas de contacter VOO aussi par téléphone, composez le 078 50 50 50, pour trouver une solution dans le plus vite possible.

bonne chance

Apprenti pisteur

• 

5  messages

VOO ils communique pas si vous n’êtes pas client chez eux.

Pisteur vétéran

• 

52  messages

Bonsoir,

Orange utilise l'infrastructure câble de Voo. Peut-être le problème est dans ton installation, ton bâtiment, y a beaucoup de choses qui peuvent entrer en compte. Si par contre le problème vient du matériel de chez Voo vous demandez un changement de la pièce défectueux.

Apprenti pisteur

• 

5  messages

Merci pour votre réponse.

Le technicien de chez orange à détecté un problème au niveau de la boite sur le poteau.

il m'a expliqué qu il pouvait rien faire ,parce que ça sort de sa compétence.

et il a  demandé l' intervention d'un technicien de chez VOO.

Apprenti pisteur

• 

5  messages

La solution que j'ai trouvé pour résoudre ce problème de connexion internet.

est comme c'est VOO les seuls qui peuvent trouver une solution , malheureusement j'ai résilié mon abonnement chez orange et partir chez VOO

Loading...