Profil de Fred4180

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

mercredi 6 septembre 2023 07:39

Facturation "Fortumo" hors abonnement

Bonjour,

Sur ma dernière facture apparaît un montant hors abonnement d'une 40aine d'€ concernant un achat via abonnement Orange.

Renseignements pris auprès du service clients d'Orange, il s'agit d'un achat auprès de "Fortumo"... c'est tout ce que l'opératrice pouvait me communiquer comme information.

Or, nous je n'ai aucun souvenir d'avoir fait un tel achat.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème (**bleep** 🤔) ?

Que faire pour éviter que cela ne se reproduise ?

Merci pour votre précieuse aide.

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Fred4180 

Voici un article du forum Proximus qui parle du même sujet et explique ce qu'il faut faire pour arrêter l'abonnement.  Vous pouvez aussi leur téléphoner pour avoir quelques explications.

Pour éviter ce genre de surprise à l'avenir, je vous suggère de bloquer les achats multimédias via votre application (Mes Options).

Loading...