Pisteur confirmé
•
9 messages
Facture qui ne correspond pas aux promesses
bonjour,j'ai été obligé de changer de contrat d'abonnement GSM car mon ancien plan tarifaire disparaît
cela a été réalisé le 31/12/2020 vers Go Intense à 30€ MAIS avec réduction à 21€
or lors de la consultation de ma dernière facture, ce montant n'est pas appliqué
pourquoi ??
merci de me revenir
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @philippe22
Auriez vous un numéro de TVA ? Cela l'expliquerait
cdlt
4
BastienD
Employé Orange
•
24 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Avez-vous essayé de prendre contact avec le service facturation au 5000? Ils sauront probablement répondre à votre question.
Bonne fin de journée!
0
delfosselinda55
Pisteur expérimenté
•
17 messages
il y a 4 ans
N hésite pas à sonner au 5000 en semaine pour avoir réponse clair. Sinon en général moi cela c'est régulier automatiquement à la seconde facture
1
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 4 ans
Ugh @philippe22,
Pour avoir la réduction de 9€, il faut avoir deux Go Intense, deux Go Unlimited ou avoir au minimum un Go Intense avec le pack Love...
Que l'esprit de la tribu vous accompagne !
Totem
2