Profil de philippe22

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

mardi 26 janvier 2021 09:59

Facture qui ne correspond pas aux promesses

bonjour,j'ai été obligé de changer de contrat d'abonnement GSM car mon ancien plan tarifaire disparaît

cela a été réalisé le 31/12/2020 vers Go Intense à 30€ MAIS avec réduction à 21€

or lors de la consultation de ma dernière facture, ce montant n'est pas appliqué
 
pourquoi ??
 
merci de me revenir

 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @philippe22 

Auriez vous un numéro de TVA ?  Cela l'expliquerait

 

cdlt

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

bonjour Grégory, non je suis particulier et il est IMPOSSIBLE de contacter Orange par mail afin de leur envoyer la copie du contrat pour preuve (le montant de 21€ y est inscrit)

BàV

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Bonjour,

J'ignore si la réduction est appliquée pro rata temporis.  

Vous pouvez les contacter avec Facebook/Messenger pour le leur demander.  Il ne faut pas de preuve avec une copie du contrat.  Un abonnement Love Duo ou Trio suffit, ou un autre abonnement Intense ou Unlimited

Bonne chance

 

 

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

Re, je suis Go Intense en combinaison avec un Colibri (autre appareil), je n'ai pas la possibilité de laisser un message sur les réseau sociaux car je n'y suis pas inscrit (j'ai essayé sur twitter)

mais merci pour votre aide

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Bonjour,

Si vous n'avez pas un abonnement Love ou un autre Intense/Unlimited, la réduction n'est pas applicable à mon avis

Bonne chance sur twitter

Employé Orange

 • 

24  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Avez-vous essayé de prendre contact avec le service facturation au 5000? Ils sauront probablement répondre à votre question.

Bonne fin de journée!

Pisteur expérimenté

 • 

17  messages

il y a 4 ans

N hésite pas à sonner au 5000 en semaine pour avoir réponse clair. Sinon en général moi cela c'est régulier automatiquement à la seconde facture 

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

Bonjour à tous 

merci pour votre aide 

je vais attendre la facture de février et voir si ça se régularise et en fonction je sonnerais au 5000

mais à mes yeux il reste anormal de ne pas pouvoir contacter Orange par mail 

Bien cordialement 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 4 ans

Ugh @philippe22,

 

Pour avoir la réduction de 9€, il faut avoir deux Go Intense, deux Go Unlimited ou avoir au minimum un Go Intense avec le pack Love...

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

Bonjour

je comprends votre remarque mais le montant réduit à 21€ est indiqué sur le contrat envoyé lors du changement d'abonnement donc pour moi, qu'importe les conditions d'octrois qu'il est vrai je ne remplis pas, la réduction doit s'appliquer

surtout que ma décision de changement de plan tarifaire a été basée sur la proposition donnée au téléphone par l'opératrice d'Orange, c'est cette condition (réduction à 21€) qui a motivé mon choix et il n'aurait certainement été le même si la réduction n'était pas appliquée

j'attends la facture de février...

merci pour votre aide

bien à Vous

 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

@philippe22,

 

Il est impossible d'avoir la réduction des 9€ si vous ne remplissez pas les conditions.

Par contre, vous pouvez toujours changer de plan tarifaire si vous le souhaitez.

Un changement de plan tarifaire peut se faire directement via votre espace client 🙂

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

Loading...