Profil de papygo

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

mercredi 23 juin 2021 19:12

gsm

bonjour je suis client depuis   des années avec abonnement et en 2019 je suis parti vivre a l'étranger et passe en carte prépayée et cela fait deux ans  que je ne suis pas retourne en Belgique suite au covid 

lors de mon changement  vers carte prépayée et suivant les conseils d'un préposé  j'ai bien demande si pas de soucis pour appel et sms  dans mon pays de résidence et répondu ok pas de problème  et voila cela fait deux ans que impossible utiliser mon gsm ni pour appel  ni pour recevoir appel ou sms  super  car lors de payement avec carte bancaire  envois d'un code de confirmation qui n'arrive jamais  je vais  venir en Belgique  fin juillet et espère  pouvoir enfin régler  cela  d'autant plus que  ma  carte  était chargée avec plus de 40€ et comme jamais  utilisée suis sur que perdu et même peut être mon numéro.

une chose et sur  quand je vais me rendre dans la boutique ou j'ai tout effectue cela va chauffer

et pour communiquer via mon espace client bin impossible  perdu mon mot de passe et comme ont envois sur le gsm et que  je ne reçois rien  et cerise sur le  gâteau situation identique pour le gsm de mon épouse 

 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @papygo 

Si une carte prépayée n’est pas rechargée au moins une fois par an, le numéro mobil sera réutilisé pour un autre abonnement. C’est dans les conditions.

cdlt,

Pisteur expérimenté

 • 

24  messages

il y a 4 ans

Vérifies que tu a bien mis ton numéro de téléphone dans tes paramètres et que le pays est bien le bon ont ne sais jamais

Pisteur vétéran

 • 

42  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

malheureusement, votre numéro est sans doute bloqué et vous ne saurez plus l’utiliser. J’espère pour vous que cela va s’arranger.

Loading...