Profil de Lucius2627

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

dimanche 7 mai 2023 10:37

hors abonnement

J'ai été facturé de 7€ hors abonnement mais je n'utilisez pas ma 4g 

Sage

 • 

7.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lucius2627 

Dans My Orange, ou votre espace client, regardez la facture détaillée. Vous y verrez la cause

cdlt,

 

Community Manager

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lucius2627 ,

Avez-vous regardé le détail de votre facture ?

Rizlaine

Pisteur expérimenté

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lucius2627,

Dans votre application MYORANGE  > Factures et paiements > vous retrouvez les détails de votre dernière facture.

Ou via votre espace client.

Ou par téléphone au 5 000.

Du lundi au samedi :  8h à 20 h Le dimanche et jours fériés : 10h à 18 h 30 

Cordialement,

Sarah 

Pisteur expérimenté

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Tu peux allé voir ta facture détaillée et tu verras les consommation hors abonnement. Cela peut être ded appels vers l étranger, des jeux 

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

N'oubliez pas de jeter un œil à votre facture. J'ai eu le cas le moins dernier et il s'agissait de photos que j'avais envoyé par SMS... 

Belle journée

Pisteur confirmé

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Cela peux venir de plusieurs chose appel sur fixe ou achat de jeux dans playstore

Pisteur expérimenté

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Les tarifs viennent d'augmenter sensiblement (normalement il y a une notification de cela sur les factures détaillées).

Cela vaut également la peine de vérifier sa facture détaillée.

C'est hélas rarement une erreur de la part d'orange

Loading...