Profiel van Brandou

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

Impossible de payer via l'appli

Ça fait plusieurs jours que c'est impossible de payer sa facture via l'application et sans donner aucune raison 

Super User

 • 

7.7K Berichten

Bonjour,

 

je ferais un virement - ils vont le résoudre, mais on ne sait pas quand

cdlt

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

Merci pas le choix je le ferai par virement normal 

Community Manager

 • 

1.2K Berichten

Bonjour @Brandou

 

Vous pouvez également effectuer le paiement via votre Espace client, voici le lien:

https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/overview

 

Belle journée,

 

Rizlaine

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

Bonjour j'ai fait un virement normal hier avec toute les informations sans erreurs et virement et toujours pas partie alors que habituellement c'est instantanée 

Super User

 • 

7.7K Berichten

Bonjour @Brandou 

D'habitude, je fais un virement (normal).  C'est 'payé/réglé' dans my Orange le lendemain ou le surlendemain. Cela dépend.

J'attendrais un jour de plus

cdlt

 

Community Manager

 • 

1.2K Berichten

@Brandou, Il faut compter 2 à 3 jours ouvrables pour la réception d'un paiement lorsque ce n'est pas fait via l'app

Éclaireur novice

 • 

2 Berichten

regarde si l’application n’a pas une mise à jour à faire 

Grand Sage

 • 

4.1K Berichten

Ugh @Brandou,

Totem va vérifier s'il n'y a pas d'incident ! Il aura besoin de plus d'informations et va te contacter en privé !

Que l'esprit de la tribu t'accompagne !

Totem

Pisteur confirmé

 • 

6 Berichten

Ta désinstaller l application et réinstaller ?

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

Oui et comme le mois passé je vais devoir le faire à la main 

Loading...