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Grand Sage

Grand Sage

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4.1K  messages

vendredi 8 janvier 2021 13:52

Incident sur les recharges prépayées

Ugh à tous,

Totem a un message à vous faire parvenir de la part des équipes Prepaid :s

"A tous nos clients carte prépayée

Il est temporairement impossible de recharger votre carte prépayée. Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution et nous vous tenons informés."

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Éclaireur novice

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1  message(s)

il y a 5 ans

Pas de connexion internet possible pour les cartes prépayées depuis le 07/01/2021. Le 08/01, ce n'est toujours pas réglé. Manque de sérieux de l'opérateur Orange! Même pas un mot d'avertissement ou une explication. Sérieusement?

Pisteur confirmé

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7  messages

il y a 5 ans

Ugh,

Autre bug lié, même en arrivant à recharger, les GB gratuits ne sont pas comptabilisés !

Faudra corriger ça aussi, sinon grand nuage noir très fâché !

Pisteur confirmé

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6  messages

J’ai un problème similaire. 

Tous les GB bonus et SMS bonus que j’ai reçus lorsque j’ai rechargé ma carte sont perdus.

Apprenti pisteur

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1  message(s)

j ai eu le mémé problème recharge ma carte deux fois sur le mois donc accumule 8G sur ma carte remis a zero deux jours plus tard le service client me remet 4G comme si je venais de recharge et me dis prouve que vous aviez 8G alors que j avais en realite accumulle bien plus environ 12G J AI INTRODUIT UNE PLAINTE AVEC PRELEVEMENT A L APPUIE pas la premiere fois que cela arrive je pense que c est des escrocs et avec habilite vous propose un abonnement pour plus vous faire **bleep** vraiment décevant se genre de pratique

Pisteur confirmé

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6  messages

il y a 5 ans

@Totem

Je suis toujours dans l'attente pour le rétablissement du service.  Ça fait deux jours sans la connexion de réseau 4 g.  

Avez-vous des nouvelles ? Merci bien. 



Pisteur expérimenté

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11  messages

il y a 5 ans

Comme dit sur un autre poste, j'avais récupéré la 4g entre-temps mais depuis hier soir, je n'ai plus de bonus actif et du coup plus de 4G.

Vivement que Mobilie Vicking passe chez Proximus pour sûrement repartir chez eux.

Pisteur confirmé

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7  messages

Ô grand @Totem !

Vers qui devons nous nous tourner pour récupérer nos crédits "Données" perdus ?

Grand Sage

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4.1K  messages

Ugh à tous,

Totem confirme que l'incident est résolu. N'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu customer service si vous constatez à nouveau des anomalies.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Pisteur vétéran

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59  messages

Bonjour, 

Personnellement rien n'est revenu de mon côté..

Apprenti pisteur

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2  messages

Bonjour, personnellement, je vois rien de résolu. Mes sms et gb sont toujours pas là. 
Vraiment pas sérieux. Je dois appeler  pour leur prouver que j’ai bien eu mes sms et gb? C’est une erreur de chez eux, et c’est à nous de les contacter? Sérieux....nptq

Apprenti pisteur

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2  messages

Bonjour,

 

Comment je peux prendre contact avec le Customer service pour récupérer mes sms et GB perdu lors de leur incident technique? Auriez-vous un mail?Merci,

Pisteur expérimenté

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17  messages

il y a 4 ans

Est le cas pour les recharges ticket acheter en magasin impossible de recharge de 5euros mon GSM 

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