Apprenti pisteur
•
2 messages
Instabilité du réseau orange
Bonjour,
Je suis client depuis Mars. J'ai eu des problèmes de numéros de clients (création de deux n° au lieu d'un seul), des problèmes sur la ligne extérieure nécessitant l'intervention d'un technicien Voo. Les problèmes s'enchainent, mais on me dit "oui, problème réglé". Alors qu'il n'en est rien.
J'ai toujours des problèmes techniques sur l'internet fixe. (Lenteur 15, 20 mbps ou parfois des déconnexions. Voir screenshot du 5 juillet ci-joint) Cela se produit tant sur le wifi que sur l'internet en cablé. C'est déjà la deuxième fois que j’appelle après "la réparation voo" Rien n'est constaté dans les mesures. Évidemment les opérateurs que j'ai en ligne ont des bugs avec leur logiciel, ce qui empêche de créer un dossier pour ce problème.
Résultats : depuis mars ça bug j'appelle régulièrement le service client dont la qualité et le suivi des problèmes laissent à désirer. Je suis patient compréhensif mais là j'en ai assez. Je pense changer d'opérateur, tanpis si je dois payer plus cher.
Merci.
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 5 ans
Ugh @Cedhibou,
Totem fait un tour d'horrizon et constate que vous n'avez pas eu de réponse.
Malheureusement, Totem n'a pas la possibilité de vous venir en aide 😞
N'hésitez pas à contacter le service Webcare si vous rencontrez toujours le même soucis.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
1
0