Profiel van CidY

13 Berichten

Installation love duo lundi

On nous l'installe lundi. . . J'espère que la couverture réseau sera meilleure que Voo

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour CidY,

Pour internet fixe, c'est le même réseau que VOO.  Pour l'internet mobile, c'est le réseau de Telenet-Base.

152 Berichten

Pour internet fixe c'est bien voo, mais pour le mobile c'est le réseau Orange.

Super User

• 

5.1K Berichten

Oui... je me suis mal exprimé. Je voulais dire que pour VOO mobile, c'est le réseau Telenet-Base.  Orange a bien sûr son propre réseau GSM et utilise les réseaux de Telenet en Flandres et VOO en Wallonie pour la télévision et Internet fixe. 

13 Berichten

On perd le wifi dans certaines pièces de la maison et malheureusement notre pack ne nous convenait plus. Comme orange nous a fait une meilleure offre on change

707 Berichten

et installer un routeur comme solution?

Super User

• 

5.1K Berichten

@CidY  a écrit :

On perd le wifi dans certaines pièces de la maison et malheureusement notre pack ne nous convenait plus. Comme orange nous a fait une meilleure offre on change

Je crains que le modem-câble d'Orange ne change pas grand chose au wifi.  Envisage l'achat d'un routeur à mettre derrière le modem-câble. Personnellement, j'ai un TPLink Archer C7 dont je suis très satisfait. Il coûte +- 80€. et/ou des CPL avec WiFi.  Mais cela dépend énormément de ta configuration de maison.

La "Rolls" sont les Orbi de Netgear mais on atteint des montants de 300 à 500€

Loading...