Profiel van Lohja48

Pisteur expérimenté

• 

19 Berichten

Internet

Service client orange zéro.

Guerisseur expérimenté

• 

553 Berichten

Le service clients via le 5000 est mauvais effectivement. Quel est votre problème exactement ? 

Guerisseur expérimenté

• 

715 Berichten

Hello

Le service est mauvais .Oui le service est mauvais .

Un peu d' explications serait nécessaire .

Invest , tu n'arretes pas de dire que le 5000 est mauvais , mais j'ai , et certaimement d' autres personnes ,

toujours eu un bon service .

Mais Joyeux Noel à Tous

Guerisseur expérimenté

• 

553 Berichten

@tontoncamel Je pense être loin d'être le seul à dire que le 5000 est loin d'offrir un service clients à la hauteur et si il faut appeler 10-15 fois pour espérer qu'un problème soit résolu je suis désolé de le dire mais pour moi c'est mauvais.

Via Twitter ou Facebook/Messenger c'est meilleur et heureusement d'ailleurs mais pour moi le helpdesk Orange Belgium ne sert à rien et n'aide en rien à résoudre les problèmes des clients. 

Cela a joué un grand rôle dans mon choix d'aller voir ailleurs et ces points faibles qui durent depuis des années ne s'améliorent pas non plus. A l'époque de Mobistar c'était déjà comme cela donc bon c'est loin d'être neuf.

Je suis un ancien client Orange et j'assume le fait de vouloir rester à l'écart pendant une longue période. Il ne faut pas s'attendre à autre chose lorsque les clients sont mal considérés. 

Joyeuses fêtes à vous aussi

Pisteur confirmé

• 

9 Berichten

Pas très constructif, il faudrait en dire plus pour que l’on puisse aider. 

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

Ugh @Lohja48,

N'hésitez pas à donner plus d'informations si vous souhaitez une aide...

Totem est désolé de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience client.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Loading...