Profiel van KJ3

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Option de recharge

Savez vous que vous pouvez recharger votre carte prépayée pour seulement 1€ pour avoir plus de Data

Geaccepteerde oplossing

Community Manager

• 

1.2K Berichten

Bonjour @KJ3 ,

Le montant minimum d'une recharge pour une carte prépayée est de 5€...

Rizlaine

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Bonjour RizalaineB tu as en effet raison .. je me suis mal exprimé.. j'aurai dû écrire que pour toutes les cartes prépayée , si vous avez du crédit dedans ne serait ce que 1 euros ou 2 euros vous serez en mesure de pouvoir aller dans option de recharge après avoir taper #123# ensuite vous tapez 4 pour option de recharge ensuite vous aurez le choix et continuerez ainsi selon vos besoin et personnellement je trouve sa super et formidable car il ya toute sorte de promos vraiment vraiment avantageux 

Chef pisteur

• 

94 Berichten

Bonjour,

Ah bon?

Pouvez-vous nous en dire plus?

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Yes et si tu as une carte prépayée je t'invite à taper #123# ensuite tu appel le menu s'affichera tu clipe sur 4 option de recharge et ensuite tu choisis selon tes besoins:)

Apprenti guérisseur

• 

134 Berichten

Ou avez vous vus cela ? Et savez vous que les abonements sont désormais plus avantageux ? 

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Pour les cartes prépayée avec du crédit au minimum 1 euros vous tapez #123# vous appelez vous aurez un menu qui s'affichera vous choisissez l'option 4 pour option de recharge et ensuite vous choisissez selon vos besoin et franchement je trouve sa très très utile en tout cas pour ma part et les personnes comme moi qui ne sont pas en mesure de pouvoir prendre un abonnement.. et en effet les abonnement sont bien plus avantageux..

Bien à toi 🙂

Pisteur expérimenté

• 

11 Berichten

Vous pouvez faire sa aussi avec l application orange 

Apprenti guérisseur

• 

134 Berichten

Que voulez vous dire par plus de data? Pour 1€, qu’est ce que vous avez obtenu de plus ?

Loading...