Profil de Totem
Grand Sage

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

lundi 29 novembre 2021 08:48

Orange lance le Go Extreme special edition !

Ugh à tous,

Nous avons récemment présenté le Go Extreme. Mais nous avons une autre surprise à vous offrir : le Go Extreme special edition @Gregory l'avait déjà remarqué avant tout le monde 🙂

Tous les nouveaux clients qui choisissent le Go Extreme special edition bénéficieront de 60 GB de data et d'appels et de SMS/MMS illimités pour seulement 30 € par mois sur toute la durée de leur contrat. Cette offre de fin d’année est valable du 29/11/2021 au 02/01/2022 inclus .
 

Pour qui ?
Tous les nouveaux clients qui choisissent Go Extreme bénéficieront automatiquement de la promotion special edition.

Les clients qui demandent un changement de plan tarifaire vers Go Extreme en profiteront aussi automatiquement.

Les clients Go Extreme Special edition conservent le prix réduit pour toute la durée de leur contrat.

Cette promo est valable pour les clients résidentiels et les clients avec un numéro de TVA.

Attention:

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

Totem

Guerisseur expérimenté

 • 

635  messages

il y a 4 ans

Hello Totem

Je suis client Go Extrème avec Love Trio , donc je paie 31 au lieu de 40 euros . OK ??

Est ce que je peut devenir Go Extréme Spécial Edition  ??

Si oui , 30 au lieu de 31 Euros .

Peu de différence !!

 

 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Bonjour @tontoncamel 

Oui, un extreme peut être converti en Go Extréme Spécial Edition

Voir tout en haut

cdlt,

Pisteur vétéran

 • 

40  messages

Bonjour quand j’ai sonné au 5000 on me dit que pour les nouveau client

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

C'est exact, @andr72 Trop tard, maintenant. Vous aviez le temps jusque fin janvier.

Cette offre reviendra, je suppose, vers la fin de cette année.  Ne tardez pas la prochaine fois

cdlt,.

 

Guerisseur expérimenté

 • 

635  messages

il y a 4 ans

bonsoir

Merci Gregory

Guerisseur expérimenté

 • 

635  messages

il y a 4 ans

hello  Gregory

Contacté le 5000 ce matin .

Réponse ; vous êtes client multiproduits donc 31 euros au lieu de 40 ET pas nouveau clent ou changement d' abonnement

Vous ne pouvez pas devenir Go extrème Edition II

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Bonjour @tontoncamel 

Ce n'est pas ce que @Totem a écrit plus haut

Soit

- de nouveau téléphoner  - ce sera une autre personne

- aller en magasin

- changer d'abonnement (My Orange) Go plus/intense et attendre 1 mois et changer de nouveau ( jusqu'au 02/01/2023 inclus)

 

Je tenterais le 5000 à nouveau - sans doute la personne est mal renseignée 

( on ne va pas se laisser faire, les gars)

Bonne chance

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 4 ans

L offre est incroyable 

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

il y a 4 ans

On peut arrêter cette abonnement ou pas

Guerisseur expérimenté

 • 

635  messages

il y a 4 ans

hello Gregory

Retéléphoné et tombé sur une personne très agréable .

Je suis passe du Go Extréme au Spécial Edition .

Quoique cela ne fait pas beaucoup de différence  30 euros au lieu de 31 (multi produits ).

Mais un euro est un euro Et cela compensera un peu la hausse des tarifs .

Bonne journée

 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Bonjour @tontoncamel 

Heureux que cela s'est fait.

Je sais que cela ne fait pas beaucoup de différence ,  mais le jour où on n'a plus besoin de l’internet fixe, la facture ne va pas augmenter à 40 EUR

cdlt,

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

Je suis client depuis 4 ans chez Orange et je continue de payer 40 euros pour mon abonnement go extrême au lieu de 30 euros. Pourriez-vous me dire pourquoi la promotion ne se fait pas automatiquement pour les client fidèles qui l’étaient déjà avant cette promotion? 

merci d’avance, 

 

bien à vous, 

miguel

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Bonjour @Miguel91 

Ce n'est pas automatique - il faut appeller le 5000 ou passer en magasin

Voir tout en haut

cdlt,

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Merci Gregory pour votre réponse. Je vais appeler le 5000 😊 

 

cordialement, 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Bonne chance, @Miguel91 - c'est toujours 10 EUR

Pisteur expérimenté

 • 

22  messages

il y a 4 ans

Bsr

Est ce que cette promotion es valable avec les cartes prépayée ?? Merci

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Bonjour @Vansel5650 

Oui, il s’agit de prendre cet abonnenent tout simplement. Pour les cartes prépayées, il n’y a rien de prévu

cdlt

Pisteur expérimenté

 • 

22  messages

Ok merci beaucoup bonne journée et bon week-end 

Pisteur expérimenté

 • 

22  messages

il y a 4 ans

Je doit me présenter à un magasin ou je peu le faire par téléphone ? Merci 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages


@Vansel5650  a écrit :

Je doit me présenter à un magasin ou je peu le faire par téléphone ? Merci 


Ugh @Vansel5650,

Un client Go Extreme existant pourra bénéficier du Go Extreme special edition en appelant le 5000 ou via le shop.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Donc parceque on a raté la promo, on rate la réduc ??? Je suis go Extreme et je paie donc 10€ de + pour rien.

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

Bonjour @zebraheart,

 

Vous pouvez toujours demander le changement vers le Go Extreme special edition 🙂

 

Attention, ce n'est pas cumulable avec la réduction multi produit...

 

Rizlaine

 

4.4K  messages

Bonjour,

J'ai changer mon abonnement pour le go extreme special edition le 15 février (la promotion était toujours la même) grâce à l'aide du 5000 et dans la discussion il me dit bien que je l'aurai à 30€.

après ma première facture il me décompte 40€ et on me refuse la promo maintenant.

pouvez vous y regarder ??
Merci

Guérisseur vétéran

 • 

808  messages

@Anonymous Il leur téléphoné à nouveau pour connaitre la raison du refus ou allez dans SHOP ORANGE et leur expliqué ce que ORANGE à dit au téléphone et voir si c'était juste leur explication ou il ce sont mal exprimé.

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

Bonjour @Anonymous,

 

Vous devez contacter le service client pour cela afin qu'ils vérifient.

Par contre, si il s'agit d'une première facture, vous avez été facturé au prorata...

 

Rizlaine

4.4K  messages

Il me le refuse alors que j'y ai droit , et le service client ment au sujet de la promo , c'est adhérant.

Enfin j'ai contacté le médiateur télécom pour qu'il s'en charge.

Loading...