Pisteur confirmé
•
4 messages
Panne réseau Chaumont-Gistoux
Bonjour, depuis hier 31/10, plus de réseau orange sur Chaumont gistoux. Nous avons 3 appareils smartphones qui rencontrent le même problème.. avez vous une solution? Nous ne savons pas appeler Orange étant donné que nous n'avons plus aucun réseau. Merci!
bulrog
Bewezen verkenner
•
5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous pouvez contacter Orange par Chat mais seulement du lundi au samedi.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Ah, non ! Ça a l'air de fonctionner le dimanche... Essayez et revenez nous dire ce qu'il en est.
0
0
maya3300
Bewezen verkenner
•
504 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Grumpycat621 ,
Comme vous l'indique @bulrog , le chat est votre ami...
De plus, si un de vos smartphones est compatible (le mien qui a trois ans l'est), vous pouvez activer le vowifi (Voice Over Wifi) pour appeler le 5000,
https://www.orange.be/fr/options-et-services/reseau-orange/vowifi
Ou encore, si vous pouvez utiliser un autre téléphone d'un autre opérateur, vous pouvez appeler le +32 495 95 95 00 numéro payant au tarif local. Les services administratifs sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h30.
Enfin, dès demain, vous rendre dans un shop orange,
J'espère que cela vous sera utile...
0
RizlaineB
Ervaren verkenner
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Grumpycat621 ,
Rencontrez-vous toujours le même souci ?
Avez-vous pris contact avec notre service client ?
Rizlaine
4
Momo95
Éclaireur novice
•
3 messages
il y a 2 ans
Toujours pas réglé… je n’ai pas de réseau du tout sur Chaumont gistoux
1