Profil de Grumpycat621

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

mercredi 1 novembre 2023 10:47

Panne réseau Chaumont-Gistoux

Bonjour, depuis hier 31/10, plus de réseau orange sur Chaumont gistoux. Nous avons 3 appareils smartphones qui rencontrent le même problème..  avez vous une solution? Nous ne savons pas appeler Orange étant donné que nous n'avons plus aucun réseau. Merci!

Bewezen verkenner

 • 

5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous pouvez contacter Orange par Chat mais seulement du lundi au samedi.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Ah, non !  Ça a l'air de fonctionner le dimanche...  Essayez et revenez nous dire ce qu'il en est.

 

Bewezen verkenner

 • 

504  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Grumpycat621 ,

Comme vous l'indique @bulrog , le chat est votre ami...

De plus, si un de vos smartphones est compatible (le mien qui a trois ans l'est), vous pouvez activer le vowifi (Voice Over Wifi) pour appeler le 5000,

https://www.orange.be/fr/options-et-services/reseau-orange/vowifi

Ou encore, si vous pouvez utiliser un autre téléphone d'un autre opérateur, vous pouvez appeler le +32 495 95 95 00  numéro payant au tarif local.  Les services administratifs sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h30.

Enfin, dès demain, vous rendre dans un shop orange,

J'espère que cela vous sera utile...

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Grumpycat621 ,

Rencontrez-vous toujours le même souci ?

Avez-vous pris contact avec notre service client ?

Rizlaine

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Bonjour, oui j'ai contacté le service clientèle, le problème semble être connu et à déjà été remonté par d'autres clients. Ce serait lié à des travaux du projet Aurora de Orange. Le problème n'est toujours pas résolu, délai annoncé 4 à 5 jours😔

Éclaireur novice

 • 

3  messages

le délai est dépassé du coup car ce n’est toujours pas réglé 

Éclaireur novice

 • 

3  messages

D’habitude on est prévenu lorsque notre réseau sera coupé 

ici rien du tout 

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Bonjour Rizlaine, 

Le probleme n'est toujours pas résolu. Oui j'ai déjà contacté le service client, et les réponses varient, il y a des travaux dans la région et le problème est connu, on me donne un délai de 5 jours, puis plus de délai, on me dit que je serai indemnisé, mais personnellement cette situation dure depuis le 31/10 et impacte mon activité professionnelle et un remboursement partiel de ma facture est ridicule. Si pas de nouvelles, je devrai malheureusement m'adresser à un autre opérateur.  Bien à vous

Éclaireur novice

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Toujours pas réglé… je n’ai pas de réseau du tout sur Chaumont gistoux 

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Orange semble abandonner ses clients à leur sort😑

Loading...