Profil de Byll57

Pisteur confirmé

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5  messages

vendredi 8 septembre 2023 16:16

Panne réseau

Bonjour ,

Depuis hier le réseau internet et TV ne fonctionne plus dans la région de Julémont Herve et idem pour le réseau Voo (ils sont communs) 

Avez-vous des infos?

Apres 10 appels téléphoniques des délais sont donnés et pas respectés de plus le Helpdesk cafouille lamentablement dans ses explications .

merci d’avance 

Apprenti pisteur

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1  message(s)

il y a 2 ans

Pareil dans la région de La Louvière, 3 SMS d’orange reçu en s’excusant depuis hier, mais panne toujours présente

Chef pisteur

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105  messages

il y a 2 ans

Pareil dans la région de Waremme ce soir 21h00.

Ervaren verkenner

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1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Byll57 ,

Rencontrez-vous toujours le même souci ?

Rizlaine

Pisteur confirmé

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5  messages

Bonjour ,

Résolu depuis vendredi 8/09/23 

bien à vous 

Ervaren verkenner

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1.1K  messages

Merci @Byll57 pour ce retour.

Belle journée

Guérisseur vétéran

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808  messages

il y a 2 ans

@Byll57 Bonjour ,

Le réseau est la société vous dont leur sonner car c'est le réseau principale de la télédistribution coaxiale et ORANGE utilise uniquement leur ligne pour la tv et internet à condition que VOO la fait au départ

Pisteur confirmé

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5  messages

Bonjour ,

Désolé, je ne comprends pas le sens de votre texte.

J’ai bien contacté le helpdesk orange .

Quand je parlais du réseau, c’était celui d’internet et Tv (coax réseau Voo) 

Les deux fournisseurs étaient en panne suite à un remplacement de 150m de coax.

bien à vous 

Guérisseur vétéran

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808  messages

J'ai fait une faute de frape '' La société est VOO donc il faut sonnez chez eu d'abord au 078 / 50.50.50 pour voir si il non pas une panne ou si il change les câble par la fibre optique dans certaine région.

Si c'est pas la cas sonner chez ORANGE alors et leur expliqué le problème si c'est de chez eu et si c'est pas le cas directement il feront les démarche à la société VOO qui devront rétablir le problème

Pisteur confirmé

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5  messages

Re bonjour 

Merci pour les infos .

C’est ce que j’ai fait et c’est comme ça que j’ai eu l’info sur le remplacement du câble.

J’ai d’abord sonné chez Orange (mon fournisseur)car le problème venait peut-être de chez eux, mais ils n’ont pas su me répondre.

Ayant reçu des infos de clients Voo, ceux-ci m’ont donné les infos sur le dépannage en cours.

Bien à vous 

Apprenti éclaireur

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1  message(s)

il y a 2 ans

Bonsoir,  pas de réseau orange sur Libin depuis ce matin.

Que ce passe-t-il ?

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