Profil de Lenif

Pisteur expérimenté

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mercredi 8 juillet 2020 16:35

Pas encore client et je n'en peux déjà plus ...

Bonjour,

Voilà depuis le 30/4 que je souhaite devenir client Love duo, bien mal m'en a pris !

Mon internet est actif chez orange depuis 5 jours. Plus de deux mois pour le transfert ! My god.
Le mobile qui devait être porté est encore toujours chez l'ancien opérateur. Pas facile d'activer une SIM, pour mon boulot, je le fais moi-même sur l'interface Proximus Fleet... et je ne suis pas "expert mobile"

Tout ceci après une dizaine d'appel, 4 numéros de dossiers successifs pour au final, ne pas avoir tous les services actifs, continuer à payer chez mon ancien opérateur internet (Telenet), chez Scarlet aussi pour le mobile et recevoir une note de rappel pour une facture Orange de 128,03 € dont je n'ai jamais vu la couleur, datée du 17/6 avant même qu'un seul service ne soit activé !!! Je ne peux même pas voir le contenu de la facture, vu qu'étant pas encore activé au niveau mobile, je ne peux même pas accéder aux factures. 

Encore aujourd'hui j'appelle le service client, j'obtiens comme réponse d'une dame pas trop motivée que le système informatique est en panne, je dois rappeler plus tard. Cela fait 3 mois que j'appelle et que j'essaie d'obtenir de l'aide. Le service client semble être à l’étranger, limité dans ses actions et donc totalement inefficace. Impossible d'obtenir des réponses claires. ll faut toujours que ces pauvres dames ouvrent des dossiers et passent par des experts ... Sacrés experts chez orange. 

Faut se prostituer pour être client chez orange ou quoi ? Je regrette amèrement mon choix

Seul point positif, je n'ai pas perdu mon numéro de mobile (pour le moment)

Merci Orange 

 

Pisteur vétéran

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il y a 5 ans

Bonjour,

Essayez de contacter Orange par message privé via Messenger ou Twitter. Les dossiers sont généralement mieux suivis. 

Pisteur expérimenté

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12  messages

Merci pour l'idée, c'est fait également. J'ai également envoyé un message hier. Je verrais mais j'avoue en avoir déjà beaucoup trop fait pour un nouveau client et je suis lassé. La prochaine étape pour moi sera une plainte au Médiateur des Télécommunication et ensuite je ferais intervenir ma protection consommateur. Quelle tristesse.

Pisteur vétéran

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5K  messages

Tenez-nous au courant du suivi.

Pisteur vétéran

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il y a 5 ans

@Lenif Vous pouvez essayer d'aller dans un magasin Orange pour ne plus attendre et avoir de l'aide .

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