Pisteur expérimenté
•
12 messages
Pas encore client et je n'en peux déjà plus ...
Bonjour,
Voilà depuis le 30/4 que je souhaite devenir client Love duo, bien mal m'en a pris !
Mon internet est actif chez orange depuis 5 jours. Plus de deux mois pour le transfert ! My god.
Le mobile qui devait être porté est encore toujours chez l'ancien opérateur. Pas facile d'activer une SIM, pour mon boulot, je le fais moi-même sur l'interface Proximus Fleet... et je ne suis pas "expert mobile"
Tout ceci après une dizaine d'appel, 4 numéros de dossiers successifs pour au final, ne pas avoir tous les services actifs, continuer à payer chez mon ancien opérateur internet (Telenet), chez Scarlet aussi pour le mobile et recevoir une note de rappel pour une facture Orange de 128,03 € dont je n'ai jamais vu la couleur, datée du 17/6 avant même qu'un seul service ne soit activé !!! Je ne peux même pas voir le contenu de la facture, vu qu'étant pas encore activé au niveau mobile, je ne peux même pas accéder aux factures.
Encore aujourd'hui j'appelle le service client, j'obtiens comme réponse d'une dame pas trop motivée que le système informatique est en panne, je dois rappeler plus tard. Cela fait 3 mois que j'appelle et que j'essaie d'obtenir de l'aide. Le service client semble être à l’étranger, limité dans ses actions et donc totalement inefficace. Impossible d'obtenir des réponses claires. ll faut toujours que ces pauvres dames ouvrent des dossiers et passent par des experts ... Sacrés experts chez orange.
Faut se prostituer pour être client chez orange ou quoi ? Je regrette amèrement mon choix
Seul point positif, je n'ai pas perdu mon numéro de mobile (pour le moment)
Merci Orange
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Essayez de contacter Orange par message privé via Messenger ou Twitter. Les dossiers sont généralement mieux suivis.
2
klant-oranje
Pisteur vétéran
•
68 messages
il y a 5 ans
@Lenif Vous pouvez essayer d'aller dans un magasin Orange pour ne plus attendre et avoir de l'aide .
15