L'opération n'est pas possible par le plan tarifaire, essayez de contacter le service client via Messanger/Facebook, sinon contactez le 5000 pour trouver une solution.
Merci. J'ai tenté un shop Orange sans succès, de même le 5000 sans grande aide. Jusqu'à ce que je le dise de mettre a jour mon application et la ça a été.
Merci pour votre proposition. J'y suis allé hier et la personne n'a pas su m'aider et m'a dit qu'il avait le même problème avec le téléphone de sa fille. Mais il m'a conseillé d'appeler le 5000 et la la correspondante n'a pas su me dire autre chose qu'elle ne savait pas où se trouvaient ses options parce que Orange avait fait des mises a jour. Du coup j'ai pensé a mettre mon application a jour et la ça a été.
Malheureusement, les employés Orange ne savent pas toujours vous aidez efficacement...
Mimo236
Chef pisteur
•
127 messages
Bonjour,
L'opération n'est pas possible par le plan tarifaire, essayez de contacter le service client via Messanger/Facebook, sinon contactez le 5000 pour trouver une solution.
1
Cha_yrl
Pisteur confirmé
•
7 messages
Coucou, peut-être aller dans un magasin orange
1
August994
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Peut-être dans "Gerer les options" via l'application Orange.
0