Profil de raphab

Apprenti guérisseur

 • 

152  messages

mardi 7 janvier 2020 17:09

Plainte consommation internet

Bonsoir,

je suis client LOVE , via Telenet,depuis le 27/11 et depuis lors c’est La Croix et la bannière pour pouvoir simplement voir ma consommation internet puisque Orange a la magnifique idée de brider la vitesse une fois 750GB consommé en heures pleines.... Génial Proximus offrait 3TB et des volumes pack de 300GB en illimité soit...

Je désire donc introduire une plainte contre le service technique. Mon dossier a déjà été remonté en priorité à maintes reprises via l’équipe de Messenger mais ils ne me ré contactent jamais pour donner un suivi.... 

Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir consulter sa consommation sachant qu’une fois 750GB on est bridé! Du coup, je n’ose même plus regarder du streaming ou jouer en ligne de peur d’atteindre la limite

Est-ce que quelqu’un peut-il me dire comment dois-je m’y prendre pour introduire une plainte?

@Totem 

D’avance merci

 

Pisteur vétéran

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Salut 

essai via le 5000 mais je pense que tu va encore tombé sur leur cool center qui en on rien à **bleep** du client ou alors via facebook

Apprenti guérisseur

 • 

152  messages

Bonsoir

merci de la reponse

5000 j’essaye même pas et Facebook c’est le canal que j’utilise mais à part me dire votre ticket est toujours en cours au service technique ou encore on comprend bah ça avance à rien 

je reste quand même deg qu’il faille tant de temps pour voir ma conso et d’etre dans l.inconnu et la crainte d.un bridage entre-temps 

Pisteur vétéran

 • 

40  messages

vous pouvez essai http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18

leur compteur quand il fonctionne n'est pas fiable

d’après leur compteur je ne consomme rien en heure de pleine

1 pièce jointe

Pisteur vétéran

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Cher raphab

Je suis toujours au point 0 après 1 mois. Meme dans la 1ere facture que j'ai réçu c'est marqué que pour des raisons techniques, votre volume de surf du mois dernier n'a pas pu être calculé.

Je n'ai pas été bridé pour ce mois mais je n'ai aucune idéée de ma consommation globale.

Sinon, même chanson que la tienne. Contact du service technique via messenger, mon dossier est toujours en cours, on m'a demandé mes identifiants espace client, on m'a demandé de recréer mon espace client mais toujours pareil, pas possible de consulter ma consommaton.

Donc je commence à perdre espoir à moins qu'un miracle se produise...

 

 

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'aimerais bien connaitre ma consommation d'Internet fixe, je viens ...encore (pour la xè fois ) de téléphoner à l'instant à Orange, la dame m'a bien certifié qu'il est impossible de " voir " sa consommation Internet fixe, puisque il n'y a pas de limites !!  Je lui ai dit qu'avec VOO, on savait la voir, elle m'a répondu qu'ils ( Orange ) ne l'afficherait plus, parce-que pour la dame, pour atteindre 750  G, il " faut déja y aller " ! Donc, voila, inutile de leur téléphoner....

PS: je me demande quand-même si tout ça est légal...je vais en aviser Test-Achats !  

Bonne journée à vous tous .

Loading...