Profil de Arnaud900

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

Plus de réseau :(

Bonjour, je suis actuellement à l’étranger et tout allait bien jusque hier aux environs de midi. 
Mon iPhone a commencé à afficher « aucun service » et malgré les plusieurs redémarrages effectués, rien ne change. 

Super User

 • 

5K  messages

Bonjour @Arnaud900 

Essayez de choisir un réseau manuellement plutôt que de laisser l'iPhone en automatique.  Si cela ne fonctionne pas, appelez Orange au +32 2 745 95 00 si c'est possible pour vous sinon vous pouvez aussi contacter Orange par Chat. Allez sur Orange.be, cliquez sur "contactez-nous" et une bulle bleue va apparaître en bas, à droite de l'écran.  Cliquez dessus, c'est le Chat.

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

Bonjour, merci pour votre réponse. 
J’ai déjà essayé tous les réseaux disponibles mais rien ne change☹️
Je vais essayer de contacter l’assistance via le chat comme vous me l’avez proposé. 
bonne journée à vous 🙂

Super User

 • 

5K  messages

Tenez-nous au courant.

Pisteur expérimenté

 • 

24  messages

bonjour 

 

plusieurs possibilités ,

première êtes vous en ordre de service ?

secondes une carte Sim défectueuse , dans ce cas  il faut la changer et a l étranger je ne sais malheureusement pas vous aider dans l immédiat 

dan tout les cas nous savon faire une recherche 

mais pour cela je vous invite a venir en MP, pour certaine information privée 

 

bien a vous 

Super User

 • 

5K  messages

@emergency100 

La charte prévoit que le personnel d'Orange soit clairement identifié sur le forum.  Êtes-vous dans ce cas ?

@Totem Merci de confirmer.

Pisteur expérimenté

 • 

24  messages

bonjour 

 

je ne suis pas un membre direct d orange mais bien un collaborateur externe qui veut simplement fournir une aide adéquate

 

bien a vous  

Super User

 • 

5K  messages

OK.  On va attendre la réponse du modérateur.

@Totem Cela ne me semble pas très sain.

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

Bonjour, le problème a été résolu grâce à l’espace assistance. 
Merci pour votre réponse 

Super User

 • 

5K  messages

Heureux pour vous et passez de bonnes vacances (si vous êtes en vacances...)

Loading...