Profil de Kirdec

Éclaireur novice

 • 

2  messages

jeudi 23 mars 2023 10:35

Probleme sur la ligne - Degradation de connexion - internet à la maison

Hello

J'ai un numéro de case pour le service adéquat d'orange: on m'a clairement signifié au téléphone que j'étais impacté par des travaux sur la ligne; que ça devait être résolu la semaine passé, ce n'est pas le cas.

Au téléphone, on renvoi vers ce forum pour ce qui est de contacter le support par écrit. Y a-t-il quelqu'un officiel du support orange sur ce forum?

 

Pour détailler ce qui est déjà dans le case:

J'ai depuis plus de 2 semaines des sévères dégradations de connexion à la maison. on me propose est de refaire ce qui a déjà été fait:

envoyer photo du câblage coaxial, redémarrer la box, passage d'un technicien à la maison et si les signaux sont bons, on change la boite. Là, on vient donc de me proposer de refaire tout ce processus là aujourd'hui, le technicien va passer.

 

 

un extrait des logs:

Thu Mar 23 2023 11:21:52
CM State is UpstreamPartialService; ID 20; frequency 52500000
Thu Mar 23 2023 11:21:52
CM State is NotUpstreamPartialService; ID 20; frequency 52500000
Thu Mar 23 2023 11:22:02
CM State is UpstreamPartialService; ID 20; frequency 52500000
Thu Mar 23 2023 11:22:03
CM State is NotUpstreamPartialService; ID 20; frequency 52500000
Thu Mar 23 2023 11:22:06
CM State is UpstreamPartialService; ID 30; frequency 45700000
Thu Mar 23 2023 11:22:07
CM State is NotUpstreamPartialService; ID 30; frequency 45700000
Thu Mar 23 2023 11:22:23
CM State is UpstreamPartialService; ID 20; frequency 52500000
Thu Mar 23 2023 11:22:23
CM State is NotUpstreamPartialService; ID 20; frequency 52500000
Thu Mar 23 2023 11:22:53
CM State is UpstreamPartialService; ID 20; frequency 52500000
Thu Mar 23 2023 11:22:54
CM State is NotUpstreamPartialService; ID 20; frequency 52500000
Thu Mar 23 2023 11:23:04
CM State is UpstreamPartialService; ID 20; frequency 52500000
Thu Mar 23 2023 11:23:04
CM State is NotUpstreamPartialService; ID 20; frequency 52500000
 
 

2 pièces jointes

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non, il n'y a pas de support officiel sur ce forum.  Il n'y a que des clients et un modérateur.  Les problèmes individuels n'y sont pas pris en charge par le support Orange.  Le seul support qui existe, c'est le 5000 ou le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Éclaireur novice

 • 

2  messages

il y a 2 ans

ok merci, je passe par l'ombudsman, alors.

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

Je ne vois pas ce que l'ombudsman va faire de plus que le technicien qui va passer mais si cela vous fait plaisir.  Vous avez un problème technique et Orange met tout en oeuvre pour le régler d'où le passage du technicien.  Que voulez-vous de plus ?  Que ça marche tout de suite ?  Oui, ce serait parfait mais il y a des procédures à suivre et le passage du technicien pour vérifier le signal en fait partie.  Si le signal est bon, Orange remplacera le modem.  S'il n'est pas bon, Telenet ou VOO devra intervenir en fonction de votre localisation.  Tout cela risque de prendre un peu de temps quand même.

4.4K  messages

il y a 2 ans

@Kirdec bonsoir moi aussi j'ai des problème avec la 4g orange disent qui a des travaux même les jeux saute parceque le réseau est pas stable bonne soirée 

Apprenti pisteur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Il faut appeler orange technique

Loading...