Profil de intermedic01

Pisteur confirmé

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4  messages

dimanche 20 mai 2018 19:15

Problème d'activation Tv et internet

Je suis en charge du bien être social de patients handicapés. Un de nos patients a signé un contrat via un consultant indépendant d'Orange en date du 26/04/2018, pour l'obtention d'une ligne mobile et d'un pack internet + TV. A ce jour et malgré de nombreux appels téléphoniques, avec insistance, il ne bénéficie toujours pas de sa connexion internet et de la TV. Les propos d'Orange laissent perplexe... d'abord une soi-disant erreur d'adresse (il s'agit d'une habitation avec 8 appartements !!!), ensuite l'attente de l'accord devant provenir de Telenet !!!. Rien n'est fait dans le chef d'Orange pour accélérer la procédure ! Les réponses sont..."nous attendons l'accord de Telenet" Las de devoir attendre, je prends ce moyen pour aider cette personne, et ne manquerai pas de poster un commentaire auprès de la presse. Nous ne sommes pas des pigeons ! et encore moins les personnes handicapées !! Les autorités du CPAS et de la ville de Bruxelles seront informées. Orange un vrai SCANDALE !!!!

Apprenti guérisseur

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202  messages

il y a 7 ans

Bonjour, madame ou monsieur, 

J'espère que vous allez bien à coté de ce probleme qui vous met visiblement dans un etat de détraisse et de colère élevé.

Comme vous êtes sur un espace communautaire, ici des gens sympatique et fidèle client d'orange essai de vous aider au mieux. Il y a aussi des modérateurs qui travail chez Orange qui scrute également ce forum.

Pour le probleme que vous soulevez, et en qualité de "personne en chage" des occupants comme vous le dite, je vous conseil de remplir ce formulaire, ceci sera un signe officiel et professionnel de votre part:

https://www.orange.be/fr/form/specialsupportteam

Ensuite, lorsque vous signé pour un racordement, des rendez-vous sont prit et des dates sont fixée. Avez-vous eux ces documents, avez-vous eu un rendez-vous ?

Enfin, bien que Orange offre un solution à la sortie du cable dans l'habitation, si celui-ci n'est pas installer, c'est telenet qui doit le faire. Vous auriez ce 'meme' probleme chez un concurent. C'est peut-être une idée d'en parler à la presse, mais vous pouvez aussi contacter telenet directement.

J'espère qu'un modérateur pourra peut-être vous en dire plus sur votre cas spécifique,

Bonne soirée,

Pisteur confirmé

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4  messages

Je vous remercie pour votre message, ainsi que pour l'envoi du formulaire que je m'empresse de compléter et d'envoyer.

Pour le reste, lors de la signature du contrat (fait par un consultant indépendant), par de rendez-vous de fixé. Le câble de Telenet est bien entrant dans l'habitation, mais Orange attend leur autorisation pour effectuer la connexion, et cela dure depuis plus de 3 semaines.

Bonne fin de week-end

Apprenti guérisseur

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202  messages

Sans connaitre le detail, il est possible qu'une personne doivent venir activer la ligne, c'est à dire faire un raccordement physique dans le boitier principale, soit dans le batiment ou à l'extérieur de celui-ci.

Personnelement j'ai toujours été très bien acceuilli par les consultants au téléphone, mais c'est vrai qu'il faut s'armée de patience lorsque plusieurs compagnie doivent agire ensemble.

Ceci dit, vous serez certaiment satifait à la fin, et vous pourrez probablement demander un geste commercial.

😉

 

Grand Sage

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4.1K  messages

il y a 7 ans


@intermedic01@  a écrit :

Je suis en charge du bien être social de patients handicapés. Un de nos patients a signé un contrat via un consultant indépendant d'Orange en date du 26/04/2018, pour l'obtention d'une ligne mobile et d'un pack internet + TV. A ce jour et malgré de nombreux appels téléphoniques, avec insistance, il ne bénéficie toujours pas de sa connexion internet et de la TV. Les propos d'Orange laissent perplexe... d'abord une soi-disant erreur d'adresse (il s'agit d'une habitation avec 8 appartements !!!), ensuite l'attente de l'accord devant provenir de Telenet !!!. Rien n'est fait dans le chef d'Orange pour accélérer la procédure ! Les réponses sont..."nous attendons l'accord de Telenet" Las de devoir attendre, je prends ce moyen pour aider cette personne, et ne manquerai pas de poster un commentaire auprès de la presse. Nous ne sommes pas des pigeons ! et encore moins les personnes handicapées !! Les autorités du CPAS et de la ville de Bruxelles seront informées. Orange un vrai SCANDALE !!!!


Ugh @intermedic01,

Totem entend bien votre frustration par rapport au délai d'attente auquel cette personne fait face. Vous avez bien fait de remplir le formulaire envoyé par @Jerome mais je vous conseille également de reprendre contact avec le service d'activation Love.

Je ne doute pas qu'ils trouverons une solution. Par la suite, reprenez contact avec notre service client afin de demander un geste commercial.

Totem

 

Apprenti pisteur

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2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis dans la même situation que intermedic01, ça va faire un mois d'attente.

Quelle solution propose Orange dans ce cas de figure ? 

Cordialement,

Pisteur confirmé

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5  messages

il y a 7 ans

Bonjour á tous !

J'ai décidé de poster mon message ici car je commence serieusement á désespérer. J'ai commandé en ligne le pack Love en date du 26 septembre. Le modem ainsi que le décodeur ont été installés le 11 octobre. Or, dès l'installation, internet ne fonctionnait pas. Aujourd'hui, le 27 novembre, soit 2 mois après la commande je n'ai toujours pas internet. J'ai beau contacter le 5000 afin de faire part de mon problème, on ne cesse de me ressasser qu'ils attendent une réponse de telenet. En d'autres termes, cela fait 2 mois qu'ils attendent une réponse de telenet mais ne font rien pour accélerer la procédure. A chaque appel, ils promettent qu'ils vont m'appeller mais ne le font jamais, á chaque appel, ils me promettent que tel ou tel jour sera le dernier délais pour l'attente et bien évidemment rien ne se passe. Et á chaque appel, on me répete que c'est telenet le responsable. Or, mon contrat a été signé avec Orange et non Telenet, donc c'est Orange qui est tenu contractuellement de trouver une solution á mon probléme. La moindre des choses serait de proposer une solution pour pouvoir béneficier d'internet  en attendant que Telenet daigne répondre. Bref, après, service clientèle désastreux, avec aucun suivi. Je ne vois d'autres solutions que de résilier mon contrat après 2 mois d'attentes ( même dans les pays en voie de développement on a internet plus rapidement !). Bref, á fuir comme la peste!

Grand Sage

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4.1K  messages

Bonjour á tous !

J'ai décidé de poster mon message ici car je commence serieusement á désespérer. J'ai commandé en ligne le pack Love en date du 26 septembre. Le modem ainsi que le décodeur ont été installés le 11 octobre. Or, dès l'installation, internet ne fonctionnait pas. Aujourd'hui, le 27 novembre, soit 2 mois après la commande je n'ai toujours pas internet. J'ai beau contacter le 5000 afin de faire part de mon problème, on ne cesse de me ressasser qu'ils attendent une réponse de telenet. En d'autres termes, cela fait 2 mois qu'ils attendent une réponse de telenet mais ne font rien pour accélerer la procédure. A chaque appel, ils promettent qu'ils vont m'appeller mais ne le font jamais, á chaque appel, ils me promettent que tel ou tel jour sera le dernier délais pour l'attente et bien évidemment rien ne se passe. Et á chaque appel, on me répete que c'est telenet le responsable. Or, mon contrat a été signé avec Orange et non Telenet, donc c'est Orange qui est tenu contractuellement de trouver une solution á mon probléme. La moindre des choses serait de proposer une solution pour pouvoir béneficier d'internet  en attendant que Telenet daigne répondre. Bref, après, service clientèle désastreux, avec aucun suivi. Je ne vois d'autres solutions que de résilier mon contrat après 2 mois d'attentes ( même dans les pays en voie de développement on a internet plus rapidement !). Bref, á fuir comme la peste!

Ugh @ASeven,

Totem est désolé de lire cette mésaventure, malheureusement je n'ai pas les outils pour vous venir en aide.

La meilleure solution est de contacter notre équipe webcare sur les réseaux qui a le don de débloquer certaines situaitons.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Pisteur confirmé

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5  messages

Effectivement, j'ai contacté le service webcare qui est bien plus á l'écoute et qui fait de son mieux pour nous aider. 

Je vous remercie de m'avoir orienté vers eux. 

Bonne journée !

Pisteur confirmé

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5  messages

Je reviens sur  mon dernier message posté le 27 novembre concernant l'attente inacceptable pour activer internet (2 mois). Aujourdh'hui, nous sommes le 13 décembre et toujours rien...On me baratine toujours avec les memes histoires, attente de réponse de Telenet, probléme de communication avec Telenet, délais non respectés ( on me promet á chaque fois un délai d'attente de 4-5 jours qui est á chaque fois élargi á l'infini).

Que faut-t-il faire pour avoir internet chez Orange ?!!! C'est devenu usant et épuisant de se battre quotidiennement avec un service clientéle incompétent et désagréable...bref passez votre chemin, Orange se contrefout de ses cliemts !  

Grand Sage

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4.1K  messages

Je reviens sur  mon dernier message posté le 27 novembre concernant l'attente inacceptable pour activer internet (2 mois). Aujourdh'hui, nous sommes le 13 décembre et toujours rien...On me baratine toujours avec les memes histoires, attente de réponse de Telenet, probléme de communication avec Telenet, délais non respectés ( on me promet á chaque fois un délai d'attente de 4-5 jours qui est á chaque fois élargi á l'infini).

Que faut-t-il faire pour avoir internet chez Orange ?!!! C'est devenu usant et épuisant de se battre quotidiennement avec un service clientéle incompétent et désagréable...bref passez votre chemin, Orange se contrefout de ses cliemts !  

Ugh @ASeven,
Désolé d'apprendre cela, il est vrai que pour finaliser une installation, notre service des activations LOVE doit prendre contact avec notre gestionnaire de réseau (qui est Telenet). ce dialogue est parfois long et fastidieux pour nos clients, nos services font tout leur possible pour obtenir des informations correctes de la manière la plus efficafe.

Je n'ai pas les outils pour vous aider par ici, mais n'hésitez surtout pas à contacter notre service des activations LOVE via notre tribu customer Service. 

Notre équipe Webcare peut également  vous aider sur nos réseaux sociaux.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

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