Apprenti pisteur
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3 messages
Problème d'internet/TV - service technique et commercial brouillon ?
Bonsoir,
Je suis un peu perdu étant client Orange, je viens ici pour voir si je suis le seul dans cette situation?
Y a-t-il d'autres clients avec le même vécu?
Je suis client Orange et on a eu l'inondations en région liégeoise qui fait que la TV et internet fixe sont coupés depuis plus de 2 semaines. Ok ce n'est pas la faute d'Orange l'origine de tout ça, mais tout même cela fait presque 18 jours, aucune issue et une information fiable. Leur service technique ne sait pas et donne chaque jour une nouvelle info. Ok, c'est compliqué tout ça, et ça prend du temps. Je peux comprendre cela au vu des dégâts causés par l'inondation.
Mais certains clients, comme moi, ont besoin d'internet pour travailler, ce qui rend la situation compliqué.
Le pire dans tout ça, je suis client mobile aussi chez Orange. Je reçois mardi un SMS d'Orange (venant du 5000) qui me dit qu'Orange va m'offrir 50 GB le temps qu'internet soit rétabli. Je me suis dit chouette, au moins je pourrai travailler tranquillement. 4 jours après je n'ai pas un seul GB sur mon compte.
Ma déception est plus que grande, je me demande même si Orange a un minimum de considération pour sa cliente. J'ai appelé plusieurs fois leur service commercial, qui n'est pas au courant de ce SMS ni des 50 GB promis par Orange? Tantôt on me parle de bug (message envoyé par bug?), tantôt on me parle de fraude et que le SMS reçu est erroné? A chaque fois que j'ai quelqu'un en ligne au téléphone on me donne une nouvelle version. C'est incroyable ! Alors que le SMS vient de chez Orange. Manque d'infos, manque de professionnalisme ou manque de sérieux? J'avoue je suis perdu.
Personne ne sait me répondre au niveau de leur technique et le service commercial n'est au courant de rien?
C'est pourquoi, je viens ici pour voir si d'autres clients ont vécu la même chose.
J'espère avoir des feedbacks qui pourront m'éclairer !
J'avoue, je commence à douter sérieusement du professionnalisme et du sérieux des collaborateurs chez Orange.
J'espère qu'Orange trouvera une solution rapidement à cette situation !
C'est une honte d'avoir un tel service et un tel suivi pour la clientèle.
bulrog
Pisteur vétéran
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5K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vous conseille de contacter Orange par Messenger en message privé plutôt que par téléphone. Le suivi est meilleur et la réponse est relativement rapide.
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Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Contactez Orange soit par Messenger soit via le shop
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