Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Problème hors forfait
Bonjour,
j’ai un problème avec mon hors forfait qui ne cesse d’augmenter de jour en jour alors que je n’ai pas encore épuisé tout mon data, pas d’achats, pas d’appel aux numéros premium ni à l’étranger
De plus je reçois sans cesse des appels de personnes me disant que je viens d’essayer de les contacter alors que ce n’est pas du tout le cas
Aujourd’hui j’ai reçu 2 messages de la part du 5000 m’informant que j’ai effectué des communications non comprises dans mon forfait, encore une fois chose qui est fausse ..
Et quand moi je téléphone au 5000 ils me disent d’attendre la facture
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Car mon hors forfait est actuellement à 172,76€
Merci



Nao2000
Pisteur expérimenté
•
14 Berichten
Bonjour @Julien01500
Oulaaa, cela semble être un problème très sérieux!
Je pense que quelqu'un a pu avoir accès à votre carte (par piratage), et utilise votre numéro. Cependant, je ne peux pas vérifier si ce que je dit est vrai, je ne travaille pas chez Orange...
En effet, tu en verra plus sur ta facture. L'as-tu déjà reçue ? Si oui, peux-tu nous tenir informer de la situation? C'est très intéressant, car ça n'est sans doute pas arrivé qu'à toi, et ça arrivera encore à d'autres personnes (même si je ne l'espère pas)!
0
0
Julien01500
Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Non je vais la recevoir aux alentours du 3 juillet
Maintenant mon hors forfait est redescendu à 74€ sans que je ne fasse rien, je ne comprend vraiment pas
mais je vous tiendrai au courant de l’évolution des choses ☺️
bonne soirée
0
0