Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Problème wifi
Salut,
Suis-je la seule à ne plus avoir de connexion ni via câblage ni via wifi malgré les démarches de redémarrage à x reprises du modem?
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Salut,
Suis-je la seule à ne plus avoir de connexion ni via câblage ni via wifi malgré les démarches de redémarrage à x reprises du modem?
Saïd1982
Guerisseur expérimenté
•
475 messages
il y a 5 ans
Tout fonctionne bien
0
0
Olega16
Pisteur expérimenté
•
8 messages
il y a 5 ans
Non pas du tout, nous sommes deux dans ce cas-là Il y a qu'une partie de ma maison qui à le wifi alors que lorsque la livebox était installé, il y' avait pas de soucis et pourtant je n'ai pas touché la livebox ou fait des modifications quelconque sur les paramètres internet. Je cherche maintenant un amplificateur wifi pour étendre le signal mais ça coute chère. Orange en vent mais à 87 euros
0
0
RizlaineB
Ervaren verkenner
•
1.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @BhdMohcine ,
Je vous invite à contacter le 5000 ou le service Webcare afin d'avoir une aide technique.
Ils pourront également vérifier s'il s'agit d'un incident connu dans votre région, de travaux ou autre...
Rizlaine
1
0