Profil de Mcedrico

Apprenti pisteur

• 

2  messages

jeudi 3 décembre 2020 21:13

Promo plan tarifiaire go unlimited

Bonjour a tous, jai labonnement go unlimited a 40euro et jusqu'à présent j'en suis satisfait.

Cependant je viens de voir sur le site en promotion le meme tarif (go unlimited) a 30euros pour toute la durée du contrat pour les memes fonctions mais impossible de changer.

Ayant toujours ete client chez vous et satisfait jusqu'à present du service proposé, est-il possible de faire quelque chose ? 

1 pièce jointe

Guerisseur expérimenté

• 

553  messages

il y a 5 ans

Cette promotion est accessible aux clients existants et vous pouvez la demander via le 5000, Twitter ou Facebook/Messenger. Ici vous ne trouverez que des clients ou ex clients ainsi qu'un modérateur. 

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Merci pour votre réponse je vais faire cela

Guerisseur expérimenté

• 

553  messages

Je tiens juste à préciser que les clients qui ont l’avantage multi produits le perde en acceptant cette promotion. Si vous avez juste le Go Unlimited c’est intéressant mais pour ceux qui auraient un Go intense et un Go Unlimited par exemple il faut garder l’avantage multi produits car sinon il y aura une augmentation de 8€ sur la facture. 

Chez Orange Belgium on reprend d’une main ce que l’on donne de l’autre 

Expert Orange

• 

56  messages

Bonjour Investbanking,

Un client ayant un Go Intense et un Go Unlimited qui passe vers un abonnement  Go Intense + Go Unlimited Special Edition sera toujours gagnant:

Go Intense (21€) avec l'avantage multiproduits + Go Unlimited (31€) avec l'avantage multiproduits = 52€

Go Intense (21€) avec l'avantage multiproduits + Go Unlimited Special Edition (30€) = 51€

Passez de belles fêtes de fin d'année !

Guerisseur confirmé

• 

241  messages

@MatthieuD, bonjour

Il y a une erreur selon moi dans votre raisonnement.

Go Intense (30€) SANS l'avantage multiproduits + Go Unlimited Special Edition (30€) = 60€

Car pour avoir l'avantage multi-produit, il faut DEUX produits éligibles.  Ici il n' y a qu'un produit éligible, le GO intense.

Cette réduction n’est pas valable sur le Go Unlimited du 10/11/20 au 04/01/21 car elle est remplacée par notre promotion ‘Go Unlimited Special edition’.

source: https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm

Expert Orange

• 

56  messages

Bonjour @MicMor ,

Go Unlimited Special Edition ne bénéficie pas de l'avantage multiproduit mais il rend éligible le Go Intense à l'avantage multiproduit. Le calcul est donc bien correct.

Le prix sera donc de 30€ pour Go Unlimited Special Edition + 21€ pour Go Intense avec l'avantage multiproduit.

MatthieuD_0-1608019897317.png

Bonne journée 

Loading...