Profil de Qika-B

36 Messages

Qualité Réseau

Bonsoir, 

comment se porte le réseau Orange chez vous? Car pour ma part je ne vois pas de changement par rapport à ce qu’on m’avait dis...

487 Messages

Pas de changement non plus. 

36 Messages

J’ai qd mm été un peu déçu..mais bon sa reste bien donc je ne vais pas me plaindre☺️

Super User

 • 

5.1K Messages

Bonsoir,

Et, que t’avait-on dit... ?

Éclaireur novice

 • 

707 Messages

C'est à peu près la même chose ici. Donc, pas de changements... 

36 Messages

On m’avait dit que je n’aurais pas du tt de soucis que le réseau est meilleur qu’ailleurs(bon ça je sais que c’est pour vendre c’est logique) car avec mon ancien opérateur j’avais souvent des problèmes de réseaux et c’est justement pour ça que j’ai changé..parfois les gens ont du mal à m’entendre de l’autre côté du téléphone..

194 Messages

je ne savais pas qu il y avait des changements... 🙄 

1 message(s)

Mon réseau lag défois et ce n’est pas chouette 

Grand Sage

 • 

4.2K Messages

Mon réseau lag défois et ce n’est pas chouette 

Ugh @Kokolachannel,

N'hésitez pas à consulter ce post-ci afin de vous permettre de capter à nouveau du réseau.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Loading...