Profil de Océane-1509

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Question factures

Bonjour,

cela fait deux mois que j'ai changé d'abonnement pour le go light et donc à 10€/mois seulement voilà depuis deux mois je paye 15€ alors que je n'ai pris aucune option en plus et que je n'ai pas dépasser mon abonnement 

Que dois je faire ? 

Merci d'avance 

Super User

 • 

5K  messages

Bonjour,

Regardez le détail de votre facture.  Vérifiez les dates que reprend la facture et le type d'abonnement ainsi que les options éventuelles reprises.

 

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Bonsoir @Océane-1509  regarde peut être dans les détails de ta facture , et si tu ne vois rien de spécial , rends toi dans un shop orange ou bien téléphone leur , tu auras directement ta réponse 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Ugh @Océane-1509,

 

Sachez que vous pouvez voir le détail de vos factures directement via votre application My Orange (Factures) ou via l'Espace client également 🙂

Voici le lien:

https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/home

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

Pisteur expérimenté

 • 

24  messages

Vérifies que ton abonnement est bien le bon, et surtout regarde souvent ta consommation tout les jours pour être sûr de ne pas dépasser, si tu es a l'étranger et que tu appelles ou envoies des messages, malgré l'abonnement, des tarifs peuvent être appliqué

Loading...