Apprenti pisteur
•
2 messages
Question factures
Bonjour,
cela fait deux mois que j'ai changé d'abonnement pour le go light et donc à 10€/mois seulement voilà depuis deux mois je paye 15€ alors que je n'ai pris aucune option en plus et que je n'ai pas dépasser mon abonnement
Que dois je faire ?
Merci d'avance

bulrog
Super User
•
5K messages
Bonjour,
Regardez le détail de votre facture. Vérifiez les dates que reprend la facture et le type d'abonnement ainsi que les options éventuelles reprises.
0
Falcon8
Pisteur confirmé
•
6 messages
Bonsoir @Océane-1509 regarde peut être dans les détails de ta facture , et si tu ne vois rien de spécial , rends toi dans un shop orange ou bien téléphone leur , tu auras directement ta réponse
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
Ugh @Océane-1509,
Sachez que vous pouvez voir le détail de vos factures directement via votre application My Orange (Factures) ou via l'Espace client également 🙂
Voici le lien:
https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/home
Totem veille sur sa tribu !
Totem
0
Midway
Pisteur expérimenté
•
24 messages
Vérifies que ton abonnement est bien le bon, et surtout regarde souvent ta consommation tout les jours pour être sûr de ne pas dépasser, si tu es a l'étranger et que tu appelles ou envoies des messages, malgré l'abonnement, des tarifs peuvent être appliqué
0