Pisteur confirmé
•
5 messages
Quid connectivité
Bonjour à tous,
Actuellement chez un autre opérateur pour internet-tv et phone fixe, j'analysais l'offre orange vu que j'ai tous mes mobiles chez orange mais plusieurs questions....
- quelle est la connectivité du modem au réseau maison, il s'agit juste la prise téléphonie??
- mes tv sont connectées via un wifi bridge car je n'ai pas de prises réseaux à côté de celles-ci. Y a t-il une solution???
- habitant une commune à facilité, peut-on avoir les chaines à majorité francophone comme nous avons dejà chez l'autre opérateur? nous avions eu le choix...
Merci
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 6 ans
Bonjour Tetram,
Non, Orange travaille avec le câble. Cela veut dire qu'il faut une prise de télédistribution et que le modem-câble Orange DOIT être raccordé à un câble coaxial.
Voir ma première réponse. Le décodeur Orange doit être raccordé à un câble coaxial. S'i n'y en a pas, il faut que le télédistributeur de votre région installe une prise coaxiale à côté de la TV. Il existe des possibilités de transférer le signal numérique entre le décodeur Orange et la TV par un système d'émetteur-récepteur mais ce n'est pas la meilleur solution.
Vous pouvez avoir la liste des chaînes disponibles dans votre commune en entrant le code postal ici
Voilà...
0
0
SamyH
Modérateur
•
76 messages
il y a 6 ans
Salut @Tetram
N'hésitez pas à valider la réponse de @bulrog comme solution approuvée 🙂
Belle journée
Sam