Pisteur confirmé
•
4 messages
Réactivation carte sim
Depuis le 06/01/25, suite à un problème technique mes 4 numéros ont été suspendus alors que je suis en ordre de paiement. Ce mardi 14/01, ils ont pu réactivé 3 numéros sur 4. Depuis je téléphone plusieurs fois par jour afin de trouver une solution pour réactivé ce dernier mais chaque fois la même réponse. C'est à dire, on règle le problème en urgence.
Ce jour, j'ai constaté Test-achats qui m'ont dis d'envoyer un email mais je ne trouve pas. Pouvez-vous me donner l'adresse mail de contact. Merci à vous

maya3300
Guérisseur vétéran
•
588 messages
Bonjour @Pepepion ,
Avec un Bonjour, c'est encore plus agréable...
La réponse à votre question est non, vu qu'il n'y a pas de mail de contact. Vous pouvez contacter le Service Clients par téléphone, par tchat (suivez le lien et cliquez sur la bulle bleue en bas à droite) ou via les réseaux sociaux.
Cordialement.
3
0