marou6061's profile

1 message(s)

Recharge sur carte prépayée pas prise en compte

J’ai effectué un rechargement en ligne et payer mais je n’ai pas reçu le crédit 

Grand Sage

• 

4.2K Messages

@marou6061@  a écrit :

Ugh @marou6061,

C'est en effet possible car nous avons rencontré un incident à ce sujet cette semaine. Si le crédit ne vous a pas encore été attribué, cela sera fait dès que le souci aura été résolu de notre côté.

Que l'esprit Tempo soit avec vous :),

Totem

1 message(s)

J'ai également le même problème.   J'ai fais une recharge pour mon beau fils et il n'a rien reçu.   J'ai bien vérifier le numéro et c'est correct.  J'ai également été débitée à la banque.  Que dois t-on faire?

Grand Sage

• 

4.2K Messages

@Ecrindejade@  a écrit :

J'ai également le même problème.   J'ai fais une recharge pour mon beau fils et il n'a rien reçu.   J'ai bien vérifier le numéro et c'est correct.  J'ai également été débitée à la banque.  Que dois t-on faire?

Ugh @Ecrindejade, @hedo

Avez-vous eu le montant de votre recharge entre temps? Si pas avez-vous contacté notre service client?

Si pas, je vous invite à le faire, ils vous trouveront certainement une solution.

Totem

1 message(s)

Bonjour, j'ai également fair une recharge en ligne et vous n'en tenez pas compte!!

5 Messages

Recharge sur carte prépayée pas prise en compte

...   

Que faire ?? 

4 Messages

Fais une capture d écran ou envoi leur la preuve de l email que tu as reçu 

Grand Sage

• 

4.2K Messages

Ugh @Clemm219

@Soso2501 a raison 🙂

N'hésitez pas à visiter notre page Facebook et communiquer votre preuve de paiement, les membres de la tribu feront le nécessaire 🙂 

" Que l'esprit tribe puisse vous mener vers des chemins éclairés"

Totem

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K

• Super User

• 

8.1K Messages

8.1K