Profil de robinfalise

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Réseau 24/06

Es ce normal que mon wifi ne marche pas et Apparement je ne suis pas le seul ! J avais un entretien à distance je n ai pas pu y aller.!! C est inadmissible 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Même souci de mon côté, plus de wifi depuis près de 2h, la 4G vient de se réactiver.

Apprenti pisteur

• 

3  messages

En effet un autre ticket mentionne cela aussi 

moi pareil pas d’internet ni de 4G !

Pisteur confirmé

• 

3  messages

La connection internet fixe semble être résolue, sans ayant eu besoin de redemarrer mon modem.

Test connection data 4G aussi fonctionelle.

Bonne soirée!

Super User

• 

7.7K  messages

Bonjour @robinfalise 

C’est tout le pays. Problème à partir de 14:30, résolu après 2 heures, et maintenant c’est revenu

cdlt

Pisteur vétéran

• 

40  messages

le reseau orange devient une vrai cata et le 5000 au abonné absent 

merci orange

Super User

• 

7.7K  messages

Ne pleurons pas @andr72 

Pisteur vétéran

• 

40  messages

la 2eme panne en un mois

la précédente panne ils réduise les profile de 125/7 a 105/5 sans avertir les clients

et maintenant ça va être quoi

je paie pour une service que j'ai pas un support au abonné absent

normal chez orange

Pisteur confirmé

• 

8  messages

J ai des problème de connection récurent j ai du sonner et demander à plsuieur reprise qu un technicien vienne réparé mon problème finalement un est venu et la réparé, puis maintenant en 1 mois deux coupure internet... Que des emmerdé 

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Bonjour @andr72 ,

Êtes-vous sûr concernant les profils 125/7 et 100/5 ?

J'avais en effet une connexion avoisinant les 125 Mbps il y a quelques jours...

Avant-hier, coupures à répétition, puis la ligne est passée à 0,83 Mbps (!!!) en download.

Appel au service technique, après avoir été baladé de service en service et de technicien en technicien, on me dit que ça devrait revenir dans les 24h. Depuis, j'atteins péniblement les 100 Mbps en câblé sans rien d'autre de connecté... En wifi, catastrophique, je tourne à 60-70 Mbps grand maximum.

Où peut-on trouver l'information concernant les profils ?

Merci d'avance !

Pisteur vétéran

• 

40  messages

Bonjour @Goku97,

oui c’est certain mais pour orange c‘est normal on a signé pour du 100 

c est une info reçu par un technicien niveau 2 qui a du demander à un supérieur car pour lui le profil 125 n’existais pas chez orange

Pisteur confirmé

• 

8  messages

une fois de plus leurs serveurs DNS : après un épisode chez Cloudflare dans les semaines passées on était revenu chez leurs propres serveurs DNS. Puis de nouveau la panne, on est maintenant chez opendns.com.

Je crois qu'ils ont un besoin urgent d'ingénieurs réseau 😞

Jacob

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Pareil pour la 4g, était inaccessible dans la soirée

Loading...