Profil de vincent065

34 Messages

Sa commence bien

Hier installation du 1 Giga et pas de souci aujourd'hui plus d internet et le technicien ne sait venir que mercredi crois que je vais regretter Proximus

31 Messages

Bonjour Vincent065,

Avez-vous essayé de redémarrer votre modem? Si oui, savez-vous vérifier si vos câbles sont bien branchés? Êtes-vous connecté au bon réseau internet ?

34 Messages

Bien sûr je regardais Netflix puis plus rien😭

31 Messages

C’est bizarre. Je ne sais pas du tout 😞

34 Messages

Merci quand même 

34 Messages

De plus je viens d'aller voir chez un voisin qui est chez veo dont le technicien lui s'est déplacé il a la même panne que moi le technicien lui a dit que c'était un problème de ligne qui devrait être arrangé dans l'après-midi je ne comprends pas que quand on téléphone au support orange on vous dit que la ligne est bonne il faudra m'expliquer la formation de ces personnes

34 Messages

Il aurait pu me mettre des gigas datas en plus 5 jours....ont en reparlera

Pisteur expérimenté

• 

453 Messages

votre ville va disponible du giga ou pas ?

34 Messages

Bien sûr la preuve sa a fonctionné un jour

32 Messages

Bonjour, 

Vous avez appeler le service client ? Depuis le soucis est régler ou toujours pas 

Community Manager

• 

1.3K Messages

Bonjour @vincent065 ,

Je comprends que ce soit pénible pour vous 😞

N'hésitez pas à nous tenir informés suite à la visite du technicien...

Rizlaine

34 Messages

bonjour j ai le méga chez orange rien que l internet on regarde la tv en streaming vu qu' il n i a rien sur les chaines traditionnelles ,mais depuis plus ou moins 10 jours après 22 h00 coupure qui dure parfois deux heures et cela tout les jours? une idée?CLIENT 1.7680827

Loading...