Pisteur expérimenté
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38 messages
Service clientèle et après vente de qualité médiocre !
Bonjour,
le service clientèle est en-dessous de zéro. Pourquoi ?
Fin mars, je m'abonne à Love et comme je n'ai pas mon easy switch, la dame me dit que l'installateur aura la lettre avec lui.
Le 28 mai, installation de la TV et d'Internet. Je demande la lettre et l'installateur me dit qu'ils ne le font plus.
Le 29 mai, je téléphone au service client et explique la situation. Je donne mon easy switch et la dame me dit qu'elle s'occupe de tout.
Le 12 juin, je reçois une facture de mon ancien fournisseur. Étant à l'étranger, j'envoi un mail à Orange pour savoir si mon contrat a bien été résilié.
Le 22 juin, n'ayant aucune nouvelle, je téléphone au service clientèle, entretemps j'ai vu que je n'avais pas de frais international vers la Belgique, où on me dit qu'après l'installation, Orange ne sait plus résiler le contrat de l'ancien fournisseur.
Question.
Pourquoi le 29 mai ne me l'a-t-on pas dit ? Pourquoi a-t-on pris mon easy switch que l'on ne retrouve nul part ?
En attendant, me voilà avec 2 abonnements à payer et, étant à l'étranger, je ne sais rien faire avant le 9 juillet.
Merci Orange pour votre service client médiocre et je ne compte plus moisir chez vous très longtemps.
Solution acceptée
Totem
Grand Sage
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4.1K messages
il y a 7 ans
Ugh @Freddo,
Totem comprend votre frustration, la demande d'Easy Switch doit se faire au moment de la signature du contrat en shop. Par après, il n'est plus possible de l'ajouter une fois que le contrat est signé.
La meilleure solution à ce stade-ci est de contacter votre ancien opérateur et de lui confirmer votre résiliation.
Vous pouvez éventuellement reprendre contact avec le service clients afin de voir si une solution commerciale peut être trouvée.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem
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FlyAccount
Pisteur confirmé
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4 messages
il y a 7 ans
Le service téléphonique est pitoyable, je confirme ...
... Ils ont même réussi a battre l'accueil Proximus.
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