Profil de Desa

Apprenti pisteur

 • 

9  messages

Trouver une personne compétente !

Puis-je avoir contact avec une personne supérieur qui parle CORRECTEMENT français que le service cliente qui ne sait rien faire depuis 5 mois ! Cela est URGENT ! Dans le cas contraire je résilie mon abonnement, j’ai déjà été très gentille de me casser la tête depuis  5mois avec un service client merdique ! 

Super User

 • 

7.6K  messages

Bonjour,

Si vous alliez en magasin ? Ils parlent français

cdlt,

Apprenti pisteur

 • 

9  messages

Justement ! Même en magasin, ils ne savent rien faire !!! 

Super User

 • 

7.6K  messages

Bonjour,

Et si vous essayiez le chat ?

Naviguer tout en bas de la page, puis la bulle bleu à droite

Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 21h50.

Bonne chance

 

Apprenti pisteur

 • 

9  messages

Je ne trouve pas le chat et je suppose qu’il est relié aux même personnes 🙄 qui me diront qu’ils envoient mon dossier qlq part que je serai recontacter par le service technique et puis plus rien comme depuis 5 mois !

Super User

 • 

7.6K  messages

IL faut aller tout en bas de la page  https://www.orange.be/fr/contact@Desa 

La bulle bleue apparaîtra

 

Apprenti pisteur

 • 

9  messages

Tester ! Et encore une incompétente en plus ! Ils sont tous roder à la même cassette ! 

Community Manager

 • 

1.2K  messages

Bonjour @Desa ,

De quel souci s'agit-il exactement ?

Rizlaine

Guerisseur expérimenté

 • 

708  messages

bonjour

Vous pourriez peut être exposer votre problème et , peut être , on pourrait vous aider ou conseiller .

Loading...